Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Ouai, ça sonne grave! Ceci étant s'il ne te faut que le drive, la pédale Tone Hammer fait parfaitement le boulot ;-)

Je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir une telle saturation avec cette tête, et puis 2 kg c'est quand même beau la technologie ;-)

Oui, oui, c'est juste on se connait il me semble ;-)

T'as réussi à la récupérer d'ailleurs?

Non, mais elle a réapparu il y a quelques mois en vente. J'ai contacté la personne qu'il l'avait rachetée aux enchères des objets perdus de la Poste... les boules
Link to comment
Share on other sites

Je confirme le Drive de la TH500 est monstrueux :p (d'ailleurs j'ai un peu beaucoup délaissé ma El Grande Bass Fuzz depuis que je joue avec) la preuve dans une review postée hier

[...] Registre particulièrement « couillu » donc et à la basse, DOS nous bétonne le set avec son gros Aguilar tout en ultra deep et parfaitement synchro avec Lee Roy à la batterie [...]

Mon gros Aguilar dans ta grosse ... Euh je m'égare.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir une telle saturation avec cette tête, et puis 2 kg c'est quand même beau la technologie ;-)

Non, mais elle a réapparu il y a quelques mois en vente. J'ai contacté la personne qu'il l'avait rachetée aux enchères des objets perdus de la Poste... les boules

Et si tu avais entendu la saturation qui sort de la tête AG500 ;-)

Dommage pour la Streamer... elle est donc perdue à jamais....

Link to comment
Share on other sites

Je crois que l'AGRO est "basée" sur le canal saturé de l'AG500, qui était disponible séparément il y a quelques années en rack sous le nom d'AGRO preamp.

Ce qui parait logique, puisque sur le canal en question, il a une EQ 3 bandes (en plus des presence/contour) et un préamp...

Justement j'ai cherché cet agro preamp mais c'est peine perdue... Impossible de mettre la main sur un exemplaire :'( L'AG500 est elle aussi assez difficile à trouver... Mais j'aimerais en tester une / m'en procurer une :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai une AG500 en brown ! Et le canal disto est monstrueux !!
Si j'avais les sous, j'en rechoperais une (en noir) car maintenant ils ne fabriquent plus ces têtes la....

Si jamais vous me voyez vendre mon AG500 sur le forum, c'est que c'est pour des besoins vitaux ou alors c'est quelqu'un qui se fait passer pour moi !!!

amps_ag500_main.jpg

amps_ag500bb_main.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...