Jump to content

Projet Olp-status Stingray5 Black Tj-pb Mec (assemblage Maison)


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as qu'à croire qu'il trouvera ce tarif dans notre région...

Je confirme les prix réalisés ici. <_<

Je compte sur Totor pour la défonce ( :wub: ) et le préamp. :drinks:

Je vais voir les micros avec Cricriii, mais c'est vrai que les Delano son mignons aussi.

Mon problème c'est que je n'y connais rien en micros, un peu comme AI-X lors du choix de sa première basse. :baby: Je risque de fonctionner à l'affect et au look plus qu'à autre chose et pour moi, ce n'est pas bon du tout. Heureusement que je peux compter sur vous. :victory::good:

Merci.

Pour le PG, je pense faire faire ça par mon luthier local, en tout cas, je lui demanderais si c'est possible.

...(mais tu t'en fous vu que tout est sous le PG et que de toute façon 1° tu peux pas l'enlever 2° t'auras déjà un J chevalet dans une cavité MM)...

Là par contre, je n'ai rien compris. Tu parles de quoi en disant que je ne peux pas l'enlever ? Et d'où il sort ce J dans une cavité MM ?

@sfbabali: Je pense que tu peux quand même faire ton SC. :wink: Il fera vraiment bien (mieux) dans ton annonce, mais comme je te l'ai dit (sans l'avoir testée) je suis amoureux du physique de ta basse.

-----[EDIT]-----

Sinon, quelqu'un connait-il =1&tx_smtdelano_pi1[series]=8&tx_smtdelano_pi1[strings]=6&tx_smtdelano_pi1[system]=71"]les micros hybrides de chez Delano ?

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Je veux dire que tu peux pas jouer une SR5 sans PG, contrairement à une 4. Donc tu t'en fous. Sinon je croyais, au départ, que tu voulais mettre un simple jazz au chevalet.

P.S. Par contre je suis une tanche en élec/soudure: vaudra mieux que tu le fasses faire si tu veux que ça tienne.

Link to comment
Share on other sites

Ouai..

Et je ne voudrais pas dire de conneries, ça demande donc confirmation ou non, mais :

Si tu optes pour un chevalet OLP 5c, l'espacement est moindre que sur une MM 5c... En soit, si tu choisis un pavé "MM 5c" faut faire attention à l'espacement des plots. Ils sont très serrés pour une OLP et un micro pour MM mis sur ces dernières ne donne pas les cordes en face des plots.

Corrigez moi si je me trompe bien entendu..

C'est vrai que ça fait un peu "élevé" en terme de tarif comme projet.. de mon tout petit avis de rapetou.. :whistle::goute::angel:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de faire un bref calcul et cette basse va me revenir à environ 800€.

Au final ça ne fait pas tellement de différence avec le GrosMann de sfbabali. <_<

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

(cet émoticône se nomme "unsure")

:D

Jtavais dit ^^

(c pas vrai en plus lol)

t'as dja acheté le manche?

B)

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas encore acheté le manche. Avec les micros, c'est la plus grosse partie du budget.

J'attends d'avoir reçu le corps pour le faire.

Je veux quand même vérifier les côtes avec le manche de ma SR5 avant de me lancer dans un quelconque achat supplémentaire.

Autant, pour le manche zikinf et les micros de cricrii, je pense qu'il ne faut pas trop laisser trainer, autant pour tout le reste (accastillage) c'est en vente constante sur internet donc j'ai le temps. D'ailleurs, je pense chercher chercher (et trouver) une solution moins couteuse pour cette partie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, je viens de récupérer le corps qui m'attendait sagement à La Poste depuis lundi.

Je vais faire le tour des côtes et commencer a chercher quelques infos pour la suite.

Le corps est pas mal. Il a quelques pets qui n'étaient pas présentés mais je m'y attendais donc tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...