Jump to content

Logabass By Leduc 5 Cordes Bartolini Actifs


Guest oubabass

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me sépare de cette sublime et attachante Logabass 5 Cordes.

Je suis ouvert à échange sur matériel équivalent...je vous laisse apprécier la qualité de la bête.

Elle dort avec une kubicki ex factor...

Prix 1500 euros.

loga

1269174531_DSC01640.JPG

Prochaine photo dans quelques jours.

Edited by oubabass
Link to comment
Share on other sites

ma première vraie basse sérieuse !

Le chevalet supra imposant à l'avantage qu'une fois accordé faut passer des tropiques au pole nord pour que ca bouge, c'est impressionnant.

Elle est dans un super état, la mienne avait bcp plus de marques dû au bois tendre du corps.

Link to comment
Share on other sites

ma première vraie basse sérieuse !

Le chevalet supra imposant à l'avantage qu'une fois accordé faut passer des tropiques au pole nord pour que ca bouge, c'est impressionnant.

Elle est dans un super état, la mienne avait bcp plus de marques dû au bois tendre du corps.

la tienne tu l'as vendu il y a longtemps je crois...et je crois même que l'on s'est vu sur paris pour essayer du matos ensemble...ça date d'au moins...7 ans. sauf a mon tromper tu as du avoir une jb après non?

je confirme elle est en état approchant le neuf si on considère qu'elle a 15 ans... surtout que j'ai fais régler l'électro au poil et la planif est récente (moinsde 10 heures de jeu dessus...donc frettes niquel.

Link to comment
Share on other sites

hmm je l'ai vendu il a bien 6 ou 7 ans oui, et j'avais rencontré qq un sur paris à l'époque mais je ne sais pas si c'était toi, il s'agissait du premier bassiste de lofofora.

Par contre pour la JB il doit y avoir erreur :lollarge: des JP oui mais pas de JB (sauf une p'tite squier ya pas si longtemps)

Link to comment
Share on other sites

hmm je l'ai vendu il a bien 6 ou 7 ans oui, et j'avais rencontré qq un sur paris à l'époque mais je ne sais pas si c'était toi, il s'agissait du premier bassiste de lofofora.

Par contre pour la JB il doit y avoir erreur :lollarge: des JP oui mais pas de JB (sauf une p'tite squier ya pas si longtemps)

jp pardon...héhé

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une il y a 3 ou 4 ans, l'ex de Owo d'ailleurs il me semble, et c'était une basse vraiment très sympa, ma première 5 cordes et je dois dire qu'elle était très facile à jouer ( sauf pour le slap, je galerais ), je n'ai eu aucun probleme à m'adapter avec cette basse.

Elle est vraiment confortable, plutot légère ( autour des 3,5 kg si je me rappelle bien ).

Le chevalet ( si on peut encore appeler ça un chevalet) est redoutable.

Je l'ai revendu car je n'avais finalement plus l'utilité d'une 5 cordes et puis je préférais mes Status, mais sinon rien à lui reprocher.

Bonne chance pour ta vente !!

Link to comment
Share on other sites

la kramer est déjà partie...

oh 1500 c'est tout moi qui pensais t'en offrir 7899euro :bleh: adjugé vendu alors :lol2:

La Logabass coutait 16000frs à l'époque si je ne me trompe pas soit 2400euro (et encore si on se base sur sur une conversion d'euro constant sa ferait 3260euro par rapport à l'économie de l'époque, pour ceux qui ne connaisse pas: http://bireporting.free.fr/# ) et maintenant c'est la croix et la banière pour en trouver surtout en bon état... :) Moi j'adore ces petites basses et en slap je n'ai aucune géne au contraire. Elles resortiraient au jour d'aujourd'hui elles feraient un malheur, malgré leur 20ans je les trouve bien en avance sur leur temps et je remercie fortement Christophe Leduc et Sanox d'avoir pondu ces petites merveilles.

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une fretless 4 cordes ouai j'ai ça en rouge ou naturel, je dispose de la fin des stock de Sanox et elles sont neuves s'il vous plait :D ce qui est introuvable :D

quelques 4 cordes frettées aussi, pré-commande possible, j'ai aussi une Logabass U-bass 5 cordes neuves aussi modèle très rare car apparemment il n'y a eu qu'une vingtaine de fabriqué et comme la U-bass d'origine, table flottante et piezzo, micros barto et électro barto :)

Pour les intéressés on passe en MP

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...