Jump to content

Où Commander ?


Fabinosto

Recommended Posts

Salut,

où commander des cordes en petit nombre (2 ou 3 jeux)avec un prix intéressant et FDP au plus bas.

Thomann est intéressant pour une commande supérieure à 199€ mais pour 50 ou 60 €, chez qui m'orienteriez-vous ?

Merci d'avance

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé un jeu le 26 mars chez lord of the strings,

le soucis, j'ai pas imaginé qu'ils n'avaient pas l'article en stock, ils sont donc en attente de recevoir ma commande de chez le fabricant...

Bon, ça peut arriver, mais il vaut mieux passer un petit mail avant de passer commande...

C'est ma première commande là-bas.

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

J'ai une nouvelle adresse :saitenmarkt Avant j'achetais aux US directement, mais là c'est super intéressant. Avantage FDP offert a partir de 50€, et en dessous 3€.

Sur les cordes, ils sont globalement moins cher que thomann ( je parle même pas des boutiques... ) mais surtout le choix est énorme et il y a plein des trucs introuvable, genre les DR Chuck Norris !

1207312521-10797.jpg

J'ai commandé pas mal de cordes, y a le set Martin pour les gratteux, 3 jeu folk+t shirt pour moins de 10€

b1.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai une nouvelle adresse :saitenmarkt Avant j'achetais aux US directement, mais là c'est super intéressant. Avantage FDP offert a partir de 50€, et en dessous 3€.

Sur les cordes, ils sont globalement moins cher que thomann ( je parle même pas des boutiques... ) mais surtout le choix est énorme et il y a plein des trucs introuvable, genre les DR Chuck Norris !

1207312521-10797.jpg

J'ai commandé pas mal de cordes, y a le set Martin pour les gratteux, 3 jeu folk+t shirt pour moins de 10€

b1.gif

En effet, c'est pas mal.

Aucun soucis avec eux à la commande et livraison ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai testé ici c'est vraiment pas mal :wink:

Je viens d'essayer de commander des D'Addario ECB81-5, et non seulement la recherche sur ECB81 n'a rien donné :blink: mais pas moyen de voir mon panier, et je finis avec une belle erreur de base de donnée :goute:

Bon ceci dit, c'est peut-être temporaire, ou parce que je ne suis pas encore enregistré comme utilisateur, mais bon, ça devrait fonctionner. Ceci dit, 38 pounds pour le set, ça fait 43 euros.

Je m'en suis sorti avec 41 euros chez Lord (dont 0.80 de FDP pour la Belgique, c'est risible), et ce prix-là, j'ai jamais trouvé plus bas.

Commandé le samedi avant Pâques, envoyé le mardi après les congés du lundi de Pâques, reçu le mercredi par la poste, nickel (ou plutôt chrome, pour ces cordes hahaha). J'y retournerai probablement.

Au magasin à Namur, elles sont à 55 euros :( alors je veux bien faire tourner le commerce régional et encourager les vendeurs sympas, mais pas pour un tiers du prix en plus :(

Link to comment
Share on other sites

Cordes reçues ce midi (Vendredi donc) : expédiées en deux jours, fdp gratos à partir de 25€, prix des cordes = à moins cher que Thomann et autres en ce qui me concerne) et colis nickel emballé.

Satisfait donc de Euroguitare Lille.

En plus, j'ai téléphoné pour un autre produit (un ampli d'appoint,le moins cher que j'ai trouvé sur la toile est chez eux) et le vendeur au tel était hyper cool, ce qui n'est pas toujours le cas dans les magasins...

Link to comment
Share on other sites

+1 pour euroguitar. J'ai souvent commandé là-bas (dont ma basse Cort, sur-emballée avec un carton en plus de celui d'origine). Parfois très rapides (livré en 2 jours un coup pour une commande faite le soir), et les prix ça va. Mais ils ont pas tout.

Link to comment
Share on other sites

+1000 pour euroguitar je dois en être à 3000€ de commandes chez eux et c'est toujours un plaisir: bien emballé, pas de fdp à partir de 25€, des vendeurs sympas, pas mal de choix, un bon transporteur (gls pour les petits/moyens colis et ups en général pour les gros colis). Bon là j'ai pas eu de bol j'ai pris un kit de cordes qu'ils n'avaient plus en stock donc un peu plus d'une semaine de délais mais c'est rare, et vu leurs tarifs, ca vaut le coup d'attendre un peu :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...