Fabinosto Posted April 12, 2010 at 04:39 PM Share Posted April 12, 2010 at 04:39 PM (edited) Salut, où commander des cordes en petit nombre (2 ou 3 jeux)avec un prix intéressant et FDP au plus bas. Thomann est intéressant pour une commande supérieure à 199€ mais pour 50 ou 60 €, chez qui m'orienteriez-vous ? Merci d'avance Edited April 12, 2010 at 04:40 PM by Fabinosto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted April 12, 2010 at 04:50 PM Share Posted April 12, 2010 at 04:50 PM (edited) J'ai commandé un jeu le 26 mars chez lord of the strings, le soucis, j'ai pas imaginé qu'ils n'avaient pas l'article en stock, ils sont donc en attente de recevoir ma commande de chez le fabricant... Bon, ça peut arriver, mais il vaut mieux passer un petit mail avant de passer commande... C'est ma première commande là-bas. Edited April 12, 2010 at 04:51 PM by nico_goyus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snikpout Posted April 12, 2010 at 04:58 PM Share Posted April 12, 2010 at 04:58 PM Je commande chez SchneiderMusik de temps en temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted April 12, 2010 at 05:35 PM Author Share Posted April 12, 2010 at 05:35 PM Lord je connaissais amis ils ne sont pas donnés. L'autre ne fait que de l'électro apparemment. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_goyus Posted April 12, 2010 at 05:45 PM Share Posted April 12, 2010 at 05:45 PM Schneider ont ce qu'il faut dans dans l'onglet E-Bass... Pour les tarifs de Lord, ça dépend des jeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted April 12, 2010 at 05:49 PM Share Posted April 12, 2010 at 05:49 PM J'ai une nouvelle adresse :saitenmarkt Avant j'achetais aux US directement, mais là c'est super intéressant. Avantage FDP offert a partir de 50€, et en dessous 3€. Sur les cordes, ils sont globalement moins cher que thomann ( je parle même pas des boutiques... ) mais surtout le choix est énorme et il y a plein des trucs introuvable, genre les DR Chuck Norris ! J'ai commandé pas mal de cordes, y a le set Martin pour les gratteux, 3 jeu folk+t shirt pour moins de 10€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted April 12, 2010 at 05:58 PM Author Share Posted April 12, 2010 at 05:58 PM J'ai une nouvelle adresse :saitenmarkt Avant j'achetais aux US directement, mais là c'est super intéressant. Avantage FDP offert a partir de 50€, et en dessous 3€. Sur les cordes, ils sont globalement moins cher que thomann ( je parle même pas des boutiques... ) mais surtout le choix est énorme et il y a plein des trucs introuvable, genre les DR Chuck Norris ! J'ai commandé pas mal de cordes, y a le set Martin pour les gratteux, 3 jeu folk+t shirt pour moins de 10€ En effet, c'est pas mal. Aucun soucis avec eux à la commande et livraison ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefty68 Posted April 12, 2010 at 06:05 PM Share Posted April 12, 2010 at 06:05 PM Salut, J'ai testé ici c'est vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted April 12, 2010 at 07:19 PM Share Posted April 12, 2010 at 07:19 PM Salut, J'ai testé ici c'est vraiment pas mal Je viens d'essayer de commander des D'Addario ECB81-5, et non seulement la recherche sur ECB81 n'a rien donné mais pas moyen de voir mon panier, et je finis avec une belle erreur de base de donnée Bon ceci dit, c'est peut-être temporaire, ou parce que je ne suis pas encore enregistré comme utilisateur, mais bon, ça devrait fonctionner. Ceci dit, 38 pounds pour le set, ça fait 43 euros. Je m'en suis sorti avec 41 euros chez Lord (dont 0.80 de FDP pour la Belgique, c'est risible), et ce prix-là, j'ai jamais trouvé plus bas. Commandé le samedi avant Pâques, envoyé le mardi après les congés du lundi de Pâques, reçu le mercredi par la poste, nickel (ou plutôt chrome, pour ces cordes hahaha). J'y retournerai probablement. Au magasin à Namur, elles sont à 55 euros alors je veux bien faire tourner le commerce régional et encourager les vendeurs sympas, mais pas pour un tiers du prix en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg Posted April 13, 2010 at 06:25 AM Share Posted April 13, 2010 at 06:25 AM Tu peux voir du coté de chez euroguitar,livraison gratuite a partir de 25 e de commande,prix trés competitif(voir des fois mieux que thomann)et en plus made in france. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted April 13, 2010 at 06:32 AM Author Share Posted April 13, 2010 at 06:32 AM Merci pour toutes vos réponses, j'ai l'embarras du choix. @ greg : déjà commandé chez Euro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 13, 2010 at 06:54 AM Share Posted April 13, 2010 at 06:54 AM pff les Elixir en europe ca vaut vraiment pas le coup... J'comprends pas le politique de l'importateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted April 14, 2010 at 07:35 PM Share Posted April 14, 2010 at 07:35 PM Juste un petit feedback de ma part pour le lien. J'ai reçu la commande bien emballé et expédié en recommandé avec signature ( avion urgent dit la chose ) Je pense que je chercherais plus ailleurs, ca me convient tout a fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tit Posted April 14, 2010 at 07:59 PM Share Posted April 14, 2010 at 07:59 PM +1 pour euroguitare! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted April 15, 2010 at 06:06 AM Author Share Posted April 15, 2010 at 06:06 AM J'ai passé commande chez Euro Mardi soir, j'attends réception et vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted April 16, 2010 at 12:08 PM Author Share Posted April 16, 2010 at 12:08 PM Cordes reçues ce midi (Vendredi donc) : expédiées en deux jours, fdp gratos à partir de 25€, prix des cordes = à moins cher que Thomann et autres en ce qui me concerne) et colis nickel emballé. Satisfait donc de Euroguitare Lille. En plus, j'ai téléphoné pour un autre produit (un ampli d'appoint,le moins cher que j'ai trouvé sur la toile est chez eux) et le vendeur au tel était hyper cool, ce qui n'est pas toujours le cas dans les magasins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurt Posted April 16, 2010 at 12:26 PM Share Posted April 16, 2010 at 12:26 PM pff les Elixir en europe ca vaut vraiment pas le coup... J'comprends pas le politique de l'importateur... et du coup tu les choppe ou? je les prenais sur ebay.us, dans les magasins en ligne. tout compris ca me revenait a une 30aine d'euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted April 16, 2010 at 01:17 PM Share Posted April 16, 2010 at 01:17 PM +1 pour euroguitar. J'ai souvent commandé là-bas (dont ma basse Cort, sur-emballée avec un carton en plus de celui d'origine). Parfois très rapides (livré en 2 jours un coup pour une commande faite le soir), et les prix ça va. Mais ils ont pas tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joesatriani Posted April 20, 2010 at 05:48 PM Share Posted April 20, 2010 at 05:48 PM +1000 pour euroguitar je dois en être à 3000€ de commandes chez eux et c'est toujours un plaisir: bien emballé, pas de fdp à partir de 25€, des vendeurs sympas, pas mal de choix, un bon transporteur (gls pour les petits/moyens colis et ups en général pour les gros colis). Bon là j'ai pas eu de bol j'ai pris un kit de cordes qu'ils n'avaient plus en stock donc un peu plus d'une semaine de délais mais c'est rare, et vu leurs tarifs, ca vaut le coup d'attendre un peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted April 27, 2010 at 12:10 PM Share Posted April 27, 2010 at 12:10 PM Je commande régulièrement ICI jamais de problème, rapide et toujours concurentiel, surtout si on cumule pour diminuer les frais port relatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted April 27, 2010 at 04:41 PM Author Share Posted April 27, 2010 at 04:41 PM Je commande régulièrement ICI jamais de problème, rapide et toujours concurentiel, surtout si on cumule pour diminuer les frais port relatifs En effet, les prix tuent! Dommage qu'ils ne fassent pas les EB... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts