Jump to content

The "no Thunes" Fan Club


hugues666

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien ce petit club, j'ai eu quelques cheap.. :rolleyes:

hummm j'ai eu une Hohner "professional" .. massive (et pas qu'un peu d'ailleurs, elle était bien bien lourde) mais c'était une belle petite PJB.. Repeinte en "old" OW.. Les micros n'étaient pas grandioses mais faisaient leur travail. Tout le reste était bien correct sinon. Pour une bouchée de pain je l'ai eu.

dsc01439-8291c53b23.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ma bonne vieille James Spirit m'a couté 800 francs à l'époque (occasion), soit 122 €uros. Elle est encore dans un état tout à fait honorable, et sonne pas si mal à vide. Les micros sont des daubes immondes, j'ai souvent eu l'envie de les changer mais j'ai jamais pris le temps de trouver un bon kit PJ à monter dessus.

D'ailleurs y'a quelques jours je l'ai rejouée et dans la foulée j'ai uppé un thread pour cette problématique: http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=46127&st=80

Je sens que là ça va être pour de bon, j'ai envie d'en faire un truc de cette bestiole, j'y tiens, c'est sentimental, ça serait cool qu'elle reprenne du service.

imagephpd.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'en suis :lollarge:

Heureux possesseur de :

- une precision fretless (50€)

- Une shortscale copie basse des 70' (70€)

- Une "home made" récupérée à une fille qui avait postée une annonce dans un mag (40€)

- Une Legacy, récuperée à un pote (60€) mais là, on arrive à 400€ avec les customisations

- une Ibanez Roadster (gratos, un pote vidait son grenier...)

En guitare :

- Une Squier MIJ de 95 (gratos)

- Une copie Gibson LP (gratos)

- Une Prince type Ibanez (gratos)

Si vous y tenez, je mettrai des photos, mais elles sont pas toutes chez moi pour le moment :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Je fais partie du club avec une Ibanez GSR190, ma première basse.

Je l'ai défrettée et j'ai l'impression que depuis elle vaut à peu près le coup.

Il faudrait juste que je remplace les cordes (elle n'en a plus que 3 et j'ai jamais essayé les filées plat).

Niveau guitare j'ai une Aria Pro II RSX 80 que j'ai touché à 60 €.

De mes grattes c'est la moins chère mais ma préférée. Un petit réglage du truss-rod et elle sera parfaite.

Edited by Benthebrat
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je rentre dans le club, haut la main puisque ma Yamaha BB1600 m'a été donnée contre... une bouteille de jack. Et oui...

Defrettée, elle est fort sympathique, mais le micro P est un peu faiblard, donc je pense le changer.

Sinon une petite strat-like Harley Benton, 90 euros...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...