Jump to content

Fieldy Le Dieu Vivant ?


Sophie-Fr-

Recommended Posts

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas je parle de fieldy et vous me sortez des nom de groupe rien à voir donc je fais comme vous, du HS... si ce topic existe déjà supprimez le ^^ et basta mais donnez vos opinion ok mais ya que les con qui critique si j'aime fieldy je l'aime venez pas me souler à me dire qu'il est nul, vous pouvez donner vos avi mais pas crasher dessus.

Link to comment
Share on other sites

Sophie je te conseille de te prendre une petite camomille, tu verras ça fait du bien, et de modérer tes propos stp voyons, tu vas te prendre un modo sur le râble en parlant comme ça :D

Merci pour LES CONS et la jeunesse n'excuse pas tout ;)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

"je sais pas je parle de fieldy et vous me sortez des nom de groupe rien à voir donc je fais comme vous, du HS... si ce topic existe déjà supprimez le ^^ et basta mais donnez vos opinion ok mais ya que les con qui critique si j'aime fieldy je l'aime venez pas me souler à me dire qu'il est nul, vous pouvez donner vos avi mais pas crasher dessus. "

Ne te fais pas d'illusion un forum ça sert a rien sauf a montrer des images de sa toute nouvelle basse ou des sample de sont nouvelle ampli..., a avoir des gouts "conforme" a certaine norme établit par je ne sais qui..., perso tu peu etre fan des Tokio Hotel que moi je me moquerais un peu de toi alors que certaines personnes (pas forcément sur ob ) ferais tout pour te descendre en flèche..., c'est pas OB que je critique mais la mentalité forum en général -_-'.

Des fois il y a des topic qui parle de musique et de technique de jeu, mais généralement tu apprend pas grand chose vue qu'entre temps tu a progressé sur le tas ou grasse a un vrais prof ou encore grasse a un groupe..., mon premier groupe ma vraiment cassé les couilles mais je leurs doit tout musicalement parlant..

Pour fieldy j'aime beaucoup ce qu'il a fais et ce qu'il tente de faire, c'est super cool et ça a longtemps été une référence pour moi même si aujourd'hui je préférerais ressembler a Doug Wimbish ou Rex Brown en fonction de la sonorité de mon groupe >< ! (funk métal ou groovecore en gros, mais il y a toujours une tendance funk ou hip hop dans mon métal ce qui me rapproche inévitablement de la sonorité "néo" au sens wiki du terme).

Deux autre bassiste de nu métal que j'aime beaucoup sont Chicheng de Deftones et Ryan Martinie de Mudvayne.

Après il est très important d'avoir une vue globale sur la musique en général pour avoir du recul et vraiment en parler librement.., d'ailleurs je me rend compte que je programme de plus en plus de la musique électronique genre Front Line Assembly et que je joue de moins en moins de rock'n'roll.. -_-

Ps: Je ne suis pas très forum mais faut pas perdre de vue qu'il y a aussi des gens très sympa chez les forummeurs ^^'

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Et la casser sur scène genre the clash par ce que c'est une fendouille >< ! (Selon les codes sacré du rock'n'roll ) !

HS Bouarf ! C'est pas la basse qui fais le son mais l'homme >< (d'ailleurs c'est pas la basse qui fricote avec les groupies :D ) !

HS

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...