Jump to content

Fieldy Le Dieu Vivant ?


Sophie-Fr-

Recommended Posts

Tien vla le retour du vrais bassiste venu nous foutre une branlé a nous tit profanes que nous somment ! :p

Allons petit innocent: le métal pétomane ? pléonasme !

De plus quand on connais l'origine du nom KoRn, c'est vite scato.. (wikiman activé !)

Le truc est surtout que le topic sert carrément a rien, car si il avais été bien fais au mieux ça aurais été un fan club de plus.. (dans un monde constitué de teen-ager caca prout prout kikoolol tout rigolo).., mais pourquoi pas, après tout il y a que ça des fan club des Redhot' ou de Pink Floyd et moi pendant longtemps j'était fan de KoRn.., j'aime toujours autant cela dit meme si je ne suis plus un fan histéro..

Mais nous somment dans le vrais monde dont certains n'ont pas due voire la lumière depuis des mois (planqué derrière un écran) et parler de Korn alors qu'ils ne fonts plus grand chosent depuis que Head a été sauvé "In the name of Jesus..", donc qu'ils sont vraiment en fin de course, pour dire que Fieldy c'est un dieu et cela sans exposer plus d'arguments qu'une admiration sans borne et deux vidéos pourrave.., (chacun sont panthéon of cours).

Puis c'est comme me demander "tu connais Metallica, j'écoute reload en boucle " -__-'

Et de DEUX parler d'un groupe de musique, donc indirectement de musique et non pas de matos sur un forum.., ça ne ce fais pas.., c'est du sacrilège >< !

Ok j'ai fais un topic sur alice in chains.. ><

@totor: tu prend plutôt bien mes boutades de petit troll.. c'est sympa de ta part ;), you are true man !

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@totor : pour me lire faudrait deja savoir lire ><

Non je suis pas dur envers Sophie, quelle-que pages avant je prenais sa défense... -__-

Enfaite je suis pas un gars toujours constant dans ses propos...

Puis je ne me fais pas d'illusion, sur le topic tout le monde est a peu près aussi ignorant..., la musique étant une chose qui s'apprend tout le long de sa vie...

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Hum tu contient bien..

C'est pas mal Kill II this... ça sonne plus indus que nu-métal...

Mais wikiman me chuchote que c'est du nu métal/groovecore

En "grunge/nu-métal" il y a aussi Union Underground

http://www.youtube.com/watch?v=0rZdobEvqjI&feature=related

Avec un coté très Alice in chains.

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Rooo mais personne ne t'en veut hein ;)

Il y a quelle que page j'ai meme prie ta défense..

Puis on est tous un peu passé par la, ne t'en fais pas, ça ne fais pas de toi une nulle aux yeux de quiconque.. :)

Et franchement il y a bien pire que de ce faire charrier sur un forum dans la vie, meme si des fois c'est un peu cruelle et vraiment abusé ><

PS : du faite de ma qualité de Troll auto-proclamé (et de ma réputation de salle con notoire que je suis obligé d'entretenir, malheureusement a grand frais ) j'ai aussi beaucoup critiqué la mentalité forummiste dégénéré et purriste rock'n'rolleur qui n'ont de rock'n'roll que le nom mais de barbant toute l'attitude, mais je suis déçu: personne ne la remarqué :S ). x'D

Bref osef

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

ché pas je voulais parler de fieldy car moi qui suis nulle je débute je le trouve bien mais bon voilà dsl on à tous débuté...

C'est surtout le titre que tu as choisi qui a été contre-productif, et aussi le "solo" p.1 où il bloque sur le même riff une demi-heure.

Link to comment
Share on other sites

En soit elle a fais deja un truc vraiment bien.. : parler d'un groupe et d'un artiste qu'elle aime et donc en apprendre un peu plus sur lui, sont groupe, sa musique et ça c'est toujours bien de ce cultiver...

Meme si la forme n'est pas bonne: (question trop récurrente et tout, idolâtrique païenne (rahhhh bucherrrrr xD)et délit de vidéo moche et peu avantageuse de Fieldy ), le fond, lui, est la ;) !

Fieldy a une attitude très cool sur scène, une vidéo que j'avais beaucoup apprécié pour ça un certain temps (il y a 2/3ans, jsuis jeune aussi moi ><) :

et un son qui ne laisse pas indifférent en bien et en mal ><

PS: on entend que la basse sur ce live, on dirait que le reste est franchement asthmatique, je crois que c'est pas la bonne vid mais c'est la meme chanson, la flemme de chercher plus :S

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...