Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

@Fractal,

Tu as eu l'occasion de pousser le Bad Bull avec la nouvelle Spector, parce que j'imagine qu'un ampli de ce type demande qu'à grogner méchamment (même si apparemment tu conserves un son optimum à bas volume) ?

Tu vas assommer les musiciens de ton groupe avec ce couple !

:)

Link to comment
Share on other sites

:lol2: bah en fait j'ai 2 lampes foireuses dans le bad bull (microphonie, elles n'ont pas dû aimer le transport) et j'en attends des nouvelles, 2 que m'envoit Tecamp et de mon côté j'ai aussi commandé de lampes aux States :lol2:

Donc pour l'instant mon son n'est pas optimal et je ne peux pas trop rentrer dans les cordes si je veux que le son reste propre. Après même comme ça j'ai pû pousser un peu et ça défouraille grave ça y a pas photo :lol2: et je confirme que la Spector est divine, c'est très différent des EMG mais le grain Spector est toujours là. C'est clairement la meilleur spector que j'ai pû jouer :) et d'ailleurs depuis qu'elle est à la maison je ne la lache pas...

Après malgré ce petit soucis de lampes qui va vite être réglé je confirme déjà que le bad bull c'est ZE ampli et pour résumer vite fait ce qui en sort c'est chaleur, rondeur, profondeur, growl en veut tu en voilà et tout ça avec une dynamique et une patate phénoménale, une transparence parfaite qui tire le meilleur de l'instrument. La seule chose que je regrette (mais pour certain c'est un avantage) c'est qu'ils n'aient pas mis de semi-paramètrique (d'ou m'ont intéret pour le SWR en +) et que les différentes partie ne sont pas switchable (ce qui était le cas sur mon Teacmp Performer) Après tout le reste est parfait, l'équalo 6 bandes est redoutable, le compresseur fabuleux... bref ça avoine sec et niveau amplification je pense sincèrement avoir mon graal + le préamp SWR qui est aussi une tuerie et qui me permet d'aller encore plus loin dans l'affinage...peut pas faire mieux je crois :) même la basse la plus merdique qui soit je suis sur qu'elle sonne comme une tueuse là dedans, alors une basse de qualitée je te laisse imaginer... :lol2:

c'est juste mon p'tit stack pour la maison...je joues pas de groupe pour le moment :lol2: j'aurais bien fait sonner tout ça avec Troïdes mais ils ne veulent pas déménager :lol2:

Link to comment
Share on other sites

y'en a qui ont peur de rien :lollarge:

J'ai jamais vu une customisation aussi poussée... c'est clair que c'est un super argument de vente ! :lol2:

(Sans compter "l'oxydation des doigts" ???? :lol2: )

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/129356948.htm?ca=12_s

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Elle est pas mal du tout sa Spector!

De mon coté je reluque toujours un peu partout à la recherche de MA spector...5 cordes...NT...gros pavés...bref, j'attends :lollarge:

qu'est c'que tu entends par gros pavés? si tu dis NT c'est soit une Euro LX5 ou une US et niveau pavé c'est soit des EMG-40DC ou TW et il n'héxiste rien d'autres (à part sur la mienne qui est un cas particulier :blush: )

après en LX5 y a quand même du choix sur le marché :)

Link to comment
Share on other sites

Peut être, mais le rouge ne me convient pas, et c'est une US que je convoite...lui manque plus qu'un second micro et je craque (enfin non, pas les ronds mais c'est pour dire :lol:)

il ne marche pas ton lien, mais je crois voir celle dont tu parles, mais ce n'est pas une NT et le manche wide n'hexiste pas en NT. ensuite le pavé MM n'est disponnible que sur les bolt-on et il n'est pas possible d'en avoir 2...tu peux par contre avoir un EMG-40TW ou un J en plus...

comme celle-là:

bo5mm-10.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...