Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Oh le salaud !!! Comment t'a fait ça ? :blink:

eh eh, ce fut de très très longues discutions avec son pèpère PJ et Stuart, ils m'ont déclaré leur plus grand fan français :lol2: et pour cela j'ai eu droit à une dérogation spèciale, un de mes rêves qui trainait depuis longtemps...Mon modèle signature chez Spector :lol2: et quand vous allez voir le reste vous allez tomber :lol2: unique que je vous dis et un pur mariage USA/France :lol2:

allez encore une petite pour tomber de haut :lol2:

000_0013.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a de ça plusieurs moi j'ai chergé quelqu'un qui pouvait me faire des micros sur mesure avec un format particulier et pareil pour les spécifications et celui qui m'a le mieux comprit et qui a pû répondre à mes exigence c'est mister Crel, étant super content des micros qu'il m'avait sorti pour un autre projet que vous découvrirez très bientôt, je lui ai donc demandé de bosser sur mon projet spector et il m'a pondu exactement ce qu'il fallait :D

Ne vous fiez pas vraiment à la couleur des photos car elle est bien différente de ça, les rouges sont toujours difficile à rendre en photo et j'ai en plus un appareil de merde Mais j'essayerais de m'en approcher au max...elle est bien plus foncé en vrai...imaginez la plus belle des cerises bien mur juteuse et croquante et bah c'est la même :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Truc de dingue effectivement !!!

Mais dis moi? tu crois que je fait faire une basse et que je leur demande un preamp East à la place du Tom Pouce euh... Tone Pump... ça serait possible ?

alors déjà ce n'est pas un préamp East même si effectivement les boutons y font penser :lol2: et ensuite à ce que j'ai compris il n'y aura plus de dérogation spéciale et à moins de s'appeler Rex Brown seul les options proposés sur leur site sont possibles...Après qui ne tente rien n'a rien...moi ça fait presque un an que je les soule :lollarge: alors ils ont peut être laché l'affaire pour se débarasser de moi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si ils connaissaient les Crel, ils m'en ont pas parlé en tout cas... mais vous n'avez pas encore tout découvert... :lol2:

ils ont testé la basse et ils attendent mes impressions une fois que je l'aurais bien testé et prise en main pour qu'on en discute... en tout cas j'ai une action tellement basse que s'en est flippant :goute: même sur la LX6 j'avais pas ça et pourtant c'était bien ras :goute: .

Pour ce qui est du son malheureusement vas falloir attendre encore un peu...mon Bad Bull arrive normalement demain (j'espère :goute: ) ou vendredi...et croyez moi c'est très dur d'avoir ça sous le nez et de ne pas pouvoir la faire sonner comme il se doit :goute: et je sens que je vais pas dormir beaucoup :goute:

oui finition satiné/mat c'est ce que je préfère personnellement :D

Link to comment
Share on other sites

Elle a l'air d'avoir beaucoup de piles ta Spector... ça sent le sapin de noël :lollarge:

En tout cas féloches, rien que de dos, elle à déjà l'air superbe!

... je suis curieux de savoir à quoi sert ce tableau de bord d'avion de chasse de l'autre coté...

et le petit bout de la table qu'on apercoit à coté des potards à l'air... miam :lol:

Link to comment
Share on other sites

ouais, les photos de la page précédente semblent ne pas fonctionner..

En tout cas, chapeau bas, Fractal. Elle est magnifique. On aurait presque envie de.. ben de la lécher tel un sucre candi. :lollarge:

Crel, c'est excellent. J'en ai sur ma JB et je pense pas encore en changer :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...