Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

non la finition n'a rien de spèciale, il a juste craqué :goute: c'est le Roxy ricain :lollarge: (et en plus elle a un pète :lol2: )

Non non c'est pas pour ça que j'ai revendu la LX5 et 6...tu comprendras bientôt :wink:

La Rebop c'est cadeau j'en voulais une dans ma collec et celle ci m'a tapé dans l'oeil avec sa finition peu courante (comme dit plus haut j'en ai même jamais vu avec cette finition et j'ai bien fouillé le net et all arround the world, je vais essayer d'avoir plus d'info dessus...)

Honnétement n'ayant plus ma LX5 c'est pas évident de faire un comparatif, en tout cas je suis plus qu'agrèablement surpris des HZ et c'est toujours aussi violent, j'ai l'impression que les micros captent plus de parasites et peut être qu'ils sont un peu moins dynamiques (ce qui serait normale vu que les HZ sont passifs), ceci dit la basse étant bolt-on ce dynamisme est récupèré. Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'avec ces micros le tone pump est plus facilement exploitable et est moins sensible du coup c'est pas une si mauvaise chose que ça.

P ou J? bas je dirais H car c'est aucun des 2 :goute: après faut pas me demander de comparer avec du Fender car se sont des basses que je supporte pas (c'est physique...), j'ai eu une JP90 en dépannage genre 2 mois et ça remonte au moins à 15ans donc :goute:

Je viens juste de la recevoir donc je vais la tester tranquille et je pourrais en dire plus plus tard, à savoir aussi que j'ai l'intention de lui gonfler le moteur :lol2: ...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

j'ai aussi une rebop mais pas black matt juste black et je l'ai boosté en mettant 2 EMG DC 40 en 18 Volts le tone pump est super compatible (question à Spector , au support tres reactif et rapide, super sympa ....) et ça envoie des meubles.... bonne basse

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

j'ai aussi une rebop mais pas black matt juste black et je l'ai boosté en mettant 2 EMG DC 40 en 18 Volts le tone pump est super compatible (question à Spector , au support tres reactif et rapide, super sympa ....) et ça envoie des meubles.... bonne basse

Bienvenu au Club :wink:

déjà que le Tone Pump en 9V ça déboite alors en 18 :goute:

J'attends des EMG 40-TW pour la mienne et soit je laisse le tone pump soit je lui mets un MEC 3 bandes 18V que j'ai en stock, je verrais celui qui va le mieux :)

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

On va dire que pour le coup c'est un très sympathique délire. :lollarge:

Continuez, vous ne faites de mal à personne et de toute façon vous savez très bien que pour retrouver le son vous n'aur ez qu'à vous payer une bonne vieille Fender like des familles.

Bande de drogués !!! :angel:

MDR :lol2: :lol2: :lol2:

@ Malko93 : Bienvenu a toi l'ami, je vois que contrairement a certain... :whistling: tu a trouvé le chemin de la vérité !!! :D

Bienvenue dans notre secte :mf_popeanim:

Je t'ai inscris sur la liste de nos membres, tu est donc officiellement le 21 membres !!! Feloches :mf_prop:

Si t'a des photos de ta Spector envois les mois en mp, je mettrais une photo en 1ère page avec celles des autres.

:drinks:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

MDR :lol2: :lol2: :lol2:

@ Malko93 : Bienvenu a toi l'ami, je vois que contrairement a certain... :whistling: tu a trouvé le chemin de la vérité !!! :D

Bienvenue dans notre secte :mf_popeanim:

Je t'ai inscris sur la liste de nos membres, tu est donc officiellement le 21 membres !!! Feloches :mf_prop:

Si t'a des photos de ta Spector envois les mois en mp, je mettrais une photo en 1ère page avec celles des autres.

:drinks:

OK je ferai ça ASAP !!! sinon le club des feloches de spector dansla vraie vie ça fait long time que j'y suis .... j'ai aussi une superbe NS2005 manche conducteur noire que j'ai tunée avec deux 40 DC EMG (encore ??? et oui !!!) et preamp aguilar boost only tjrs en 18 volts ça envoie la des immeubles !!! LOL mais mon fils me l'a piquée parce que Mr se met à la 5 cordes !!! il faut bien qu'il se fasse au super son spector, le pauvre je l'ai fait faire ses preuves sur une ibanez !!!! pour la peine j'ai rachetée une streamer stage 1 custom shop toute noire 5 cordes extra wide mais je reste tres spector addict ...

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Ah tu fait parti des jaloux donc !!! :lol2:

bah non j'en ai une.....le meilleur moyen de comparer donc, et je préfère les réglages à la WW (et les frettes dorées ! :lol:)

En fait comme je l'ai déjà dit à fractal, La Spector parfaite serait avec une touche wengé, un chevalet WW, et pourquoi pas faire un essai montée en MEC. (d'ailleurs j'ai les micros, je pourrai le faire à l'occas)

Bah en gros c'est une SS1 que j'aurais du acheter....

@Malko : EMG 40DC + tonePump en 18V................................... t'as encore un toit à ta maison ?

Je serai friand d'infos sur la modif en 18V :wink: bien que la LX déboite sans TonePump.

EDIT: c'est pas un beau duo çà ?

1007135n.jpg

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Re,

bah ouai j'ai encore un toit,j'avais prevu le coup , c'est une dalle en beton à chaque etage, jusqu'a ce que ma femme supporte !!!!

sinon la modif est simple juste les EMG actifs et leur preamp interne preferent le 18 volts et vont jusque mm 27 volts et le tone pump dans la boucle d'alimentation reagit super bien c'est un delice sauf peut etre pour les aigus vraiment ultra puissant à doser LOL ... mais quel son et quel power

Link to comment
Share on other sites

C'est une réhédition du modèle de 1983, elle est en édition limitèe et il y a 83 naturelles, 83 noirs et 83 blanches, je sais pas si il y a d'autres couleurs.

Après ce qu'elle vaut j'en sais rien...c'est de l'euro donc c'est du bon niveau finition ça c'est sur, après son??? j'ai pas testé et perso je prèfère les chevalets Badass et les config JJ c'est pas trop mon truc du moins pas comme ça ( moi il me faut au moin JJJ :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

mais concrètement la midif c'est quoi ? la même que celle-ci :

EMG18VoltMod3.jpg

ouaip c'est ça mais lorsqu'on change les micros ça se fait avec un branchement propre par rapport à ce rajout , c'est mieux de dessouder le plug pour la pile et de ressouder les deux autres aux fils

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...