Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Je veux me prendre une noire matte aussi avec l'accastillage noir par contre, le modèle exact: EURO4LXMBKS

hux6.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Me voici chez vous en rentrant par la petite porte avec une petite Spector, disons je l'appelle comme ça la petite.

Malgré qu'elle soit petite elle envoi du lourd c'est peu dire.

Acheté samedi, estampé Made in Tchéquie, bien sur je l'ai nettoyé, réglé ( pas eu besoin de toucher au manche ) mais mousses sous les micros changés elles étaient tassées, jeu de cordes changé pour des Elixir Nano Web en 45-105

Essai vendredi soir en répète, il n'y a pas à dire c'est une très bonne basse, facile à jouer, du beau grave bien tenu, assez de place pour les doigts entre les micros.

J'avais essayé une NS2000 fabriqué en Tchéquie sans les gros block inlay, elle m'avait bien pris les tripes alors j'en ai une.

Une question, est-ce une NS2000 ou une Rebop ?

Pour la datation où peux trouver des infos ?

En attendant merci

31163320150510150110.jpg 77507320150510150214redim.jpg

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Je viens de chercher principalement sur Talkbass sans avoir vu ta réponse, c'est bien la première génération des Tonepump sans trimpot.

Ils ont commencé à utiliser le Tonepump autour de 2002, ils ont ajouté le trimpot en 2008 ( Talkbass )

Merci BassMatt t'es sympa

Edited by Maximus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vous rejoins avec un duo des plus dynamiques : Une belle SpectorCore Fretless AMberburst que je viens d'acquérir, qui viendra tenir compagnie à ma vaillante Isabelle, une NS-2A de 1990 achetée neuve et qui m'a suivi durant toutes ces années, elle en porte d'ailleurs les modifications et les cicatrices.

080.JPG081.JPG082.JPG083.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...