Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Content que l'idée vous plaise, je continu sur ce modèle alors...

Fianso: J'ai voulu mettre un OB dans le fond histoire qu'on nous pique pas le logo pour un autre fofo, en fait ce n'est pas rose mais un rouge que j'ai mis en fondu dans le fond blanc histoire qu'il reste en arrière plan, si je le met dans une couleur vive il va trop se mélanger au logo principale et le tout sera beaucoup moins lisible. Faut pas oublier que ce logo sera affiché en signature donc beaucoup plus petit et il faut que tout saute aux yeux. Après je peux utiliser un bleu comme le fofo sa sera même mieux je pense. Pour la typo OB ce n'est pas du gothic mais une typo genre jeux vidéo type quake, il faut que se soit une typo assez graphique histoire de renforcer le logo et il faut que les lettres reste lisibles tout en restant en fond et mélangé au logo ce qui au final n'est pas si évident que ça et laisse peu de choix pour un rendu final cohérent.

C'était déjà de savoir si l'idée vous plaisez et savoir dans que sens je partais, maintenant je vais vous en faire plusieurs sur ce modèle, avec différentes typo et couleurs et peut être qu'un petit sondage sera le mieux pour la décision final...quand pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Mais comme je ne suis pas sûr de pouvoir garder la mienne, mon avis ne compte pas....

..et quand bien-même tu l'aurais gardée.. :wink:

ça vaaaa, j'rigole.. c'est bientôt le we.. :lollarge:

Vince, arrête avec cette nana, tu me fractures sans arrêt l'oeil quand je crois récupérer un peu :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part je prèfère la tête des 5, malheureusement je fais en fonction des photos que je trouve sur le net et dans cette position et suffisement de bonne qualité bah c'est la seule qui est resté sur 4 que j'avais sélectionné, sans compter que j'ai dû passer une bonne heure facile à fouiller le net pour trouver ces 4 photos. Après si tu trouve d'autres photos avec un manche de Spector dans cette position et de bonne qualité, je suis prenneur...

bon j'ai fait différent modèle avec différent OB, là c'est juste pour choisir le OB (j'ai plus de 1500typo sur le pc et se sont celles qui ressortent le mieux), le reste on verra après, je vais avancer par pas on va dire et comme ça tout le monde participe. J'ai aussi mis le OB dans les couleur du forum ce qui je pense et mieux (pour les autres couleurs on verra après)

1271434889_plaquette1.jpg

1271434933_plaquette2.jpg

je vous laisse choisir et chacun donne un numéro (pas 2 ni 3 sinon on va pas s'en sortir :goute: ) celui qui aura le plus de vote sera le définitif et après on passe au reste.

Link to comment
Share on other sites

ne devrais tu pas plutot que le OB difficile a lire metre en dessous

"Spector Onlybass Club" le S.O.C. quoi comem ça pas de risque de se le faire chourer :)

J'y ai effectivement pensé et c'est parfaitement envisageable, je vais en faire un autre comme ça. Je fais différente proposition et aux membres de choisir ce qui leur plait le plus...

Link to comment
Share on other sites

"Pensez vous que ce topic soit une bonne chose?"

Ouais mais faudrait pas que ça deviennent de la branlette...

sauf si on peut sous-traiter :wink:

par contre là il me faudrait le logo de OB en bonne définition

marrant ce logo. J'y ai toujours vu quelque chose de phallique avec cette corde au garde-à-vous.. :)

putain, mais qu'est-ce que je raconte, moahh...

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

donc je fais quoi??? je laisse tomber les premiers et je part sur le dernier?

C'est à qui que je dois demander le logo du fofo? ( en gros c'est qui le boss?)

des préférences dans les couleurs?

je reste dans cette typo? (c'est qui est la plus proche de la typo du logo du forum parmis celle que j'ai en stock)

avec ou sans "SOC"?

si vous avez des avis, des idées allez y...

Link to comment
Share on other sites

en gros c'est qui le boss?

c'est Jan, l'admin.

Quant aux avis, j'aurais bien idée mais elle vaut ce qu'elle vaut. Il s'agit de virer le manche et de ne laisser que la membrane pétée, je trouve que ça niquerait tout, passez-moi l'expression..

"Spector avec son logo, le HP crevé".. je pense pas qu'on aille jusque dans l'ambigüité à confondre Spector avec une marque de HP.. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...