Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

je sais pas si ça serait terrible, je vais voir ce que je peux faire en annimé...peut être avec la membrane du HP qui bouge comme si y avait du son et un effet aussi sur la typo du tour? comme le logo est assez chargé faut faire un truc lèger je pense...je vais réfléchir et faire des tests

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Et dis donc t'étais possédé ou quoi Vince hier soir ? :lol2: Pourquoi tu répéte 2 fois tes phrases? En même temps vu l'heure ou t'a posté tu devais plus être très frais :lollarge:

Sinon pour le logo moi je le trouve cool comme ça... y'a juste un truc, je sais pas si c'est mon pc ou c'est parce qu'il est pas encore fini, mais l'animation bug un peu, ça clignote... ?

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Salut, je débarque dans votre forum, est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler d'une "Spector Stuart EMG" avec un seul micro ? Merci...

Salut, je pense voir de laquelle tu veux parler, c'est celle qui est vendu 280euro sur audiofanzine? à mon avis Stuart EMG n'est pas le vrai nom du modèle...

Au vu de la forme du corps il y a de forte chance que ce soit une coréenne (et à ce prix faut pas rêver...) elle a un peu la gueule d'une Spectorcore mais sans la chambre accoustique et piezzo. As tu demandé au vendeur le modèle du micro? si c'était d'origine ou un up-grade? et ce qu'il y avait comme préamp dedans? quels sont les bois utilisés?

C'est celle là? : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/spector/STUART-EMG/petites-annonces/i.127446.html

Tiens Fianso, un petit lien vraiment sympa avec plein de choses intéresantes à rajouter au premier post: http://www.spectorworld.com/

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Salut, je pense voir de laquelle tu veux parler, c'est celle qui est vendu 280euro sur audiofanzine? à mon avis Stuart EMG n'est pas le vrai nom du modèle...

Au vu de la forme du corps il y a de forte chance que ce soit une coréenne (et à ce prix faut pas rêver...) elle a un peu la gueule d'une Spectorcore mais sans la chambre accoustique et piezzo. As tu demandé au vendeur le modèle du micro? si c'était d'origine ou un up-grade? et ce qu'il y avait comme préamp dedans? quels sont les bois utilisés?

C'est celle là? : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/spector/STUART-EMG/petites-annonces/i.127446.html

Merci, c'est bien elle (il y en a 2 en vente même). D'après un des vendeurs, le micro est un EMG-HZ avec 2 piles 9 volts pour alimenter l'électronique active... et elle serait made in USA ! J'ai un peu de doutes là-dessus, même si à ce prix-là on ne prend pas un grand risque...

Link to comment
Share on other sites

Si elle est made in USA sa doit être écrit dessus, demande au vendeur de t'envoyer une photo du dos de la tête, y a forcément un N° de série ou indiqué où elle est fabriqué. En tout cas si c'était une US elle ne serait jamais à ce prix c'est sur et n'aurais pas non plus un EMG-HZ. Ils n'ont jamais de bas de gamme dans les ateliers US du moins pas je sache...

Link to comment
Share on other sites

Bon après moult hésitations, tentation de revente / d'échanges etc... j'annonce aujourd'hui et surtout après avoir passé la matiné à chercher enfin à trouver MON son sur ma Spector .......... que je la garde tellement elle arrache :o

Le combo : micro manche 70% + micro chevalet 30% + avec un léger cut des mediums, un bon boost des aigus et un pitit boost des graves ET le tout branché dans un sansamp config type SVT (mais avec un peu plus de drive et moins de presence) = LE SON ROCK qui arrache B)

Sur ce je cours lui acheter un jeu de cordes DR neuf !!

Grrrrrrrrrrrr Spector :D

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...