Jump to content

De La Bonne...


dandy ludique

Recommended Posts

mmmh ça fait un moment que je voulais m'essayer au teasing ! :lollarge:

plus serieusement, ça fait quelques semaines que je me dis que je dois mettre cette basse en vente et que je repousse l'instant, pourtant je m'en sers pas et j'ai besoin de sous pour acheter des synthés (la honte !!!) donc voila, une manière de me forcer la main !

pour indice c'est une jazzbass,

celle qui m'a décidé a revendre a précédente jazz de 1968...

plus d'infos bientôt !

Link to comment
Share on other sites

bingo ! squier jv de 82.

et oui une squier ! et oui j'ai revendu ma JB 68 pour ça !

et vous savez comment j'ai fait ? j'ai pris toute mon objectivité a deux mains, une heure a essayer l'une et l'autre en alternance, et j'ai gardé celle qui avait le meilleur son, celle qui "sonne" le plus, entendez celle dont le corps vibre le plus, la jb 68 gardant pour elle (de peu) la meilleure jouabilité. les grains sont incomparables la squier est puissante, grave, ample, la 68 etait plus bas-medium, son mat. il semble que la squier soit plus proche des préCBS (de par la lutherie et le son). mais si je devais racheter une fender ce serait plutot une 71-72 (comme celle que j'ai cédée a michelolivier et que je regrette un peu), qui sont vraiment démentes.

enfin bref. faut que je regarde les prix pratiqués... mais on est clairement au dessus des fenders de la fin des 70's en terme de qualité. Ce qui ne veut pas dire que j'afficherai un prix surréaliste comme ceux qu'on peut trouver pour certaines jb de ces années !!!

ps l'appareil photo est squatté par ma chère et tendre qui a accouché la semaine dernière, onc faudra patienter un peu pour les pics !

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...