Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

RobTheMob : la framus a un son vraiment particulier, assez metallique en fait. mais il daut que je nettoie un peu sous le capot, il y a quelques faux contacts avec coupures inopinées de son ;-)

edit : le corps est assez leger, ca pourrait etre du contreplaqué, mais elle est plutot fine, donc ca reste un mystere !

Edited by pikapika
Link to comment
Share on other sites

bah, y'a un petit dégradé du rouge vers l'ambre, mais c'est vrai que j'aime encore bien voir le bois, et avec quelques couleurs chaudes, ... :blush:

c'est pas fait exprès, mais ça aurait pas pu mieux tomber !!!

PS: je me souvient plus, y'avait un canap chez toi ???

histoire d'être bien dans le topic !!! :wink:

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Whaou, ça calme...

Impressionnant la collec, et j'imagine qu'elles n'y sont pas toutes ! :closedeyes:

Pour ma part, voici le canap, moins impressionant !

http://img147.imageshack.us/my.php?image=img0557.jpg' target="_blank">img0557.th.jpg

2 fender Jazz Basses

Edited by geomath
Link to comment
Share on other sites

à noter araok que si on voit bien une infime partie de ta collec, où en es tu à l'égard des instruments de traitre, puisqu'il y'en a une au mur...

enfin, j'imagine que tu en as moins que de basses, tout de même...mais je me posais la question...

Les bordels d'affolés à 6 cordes :lollarge: sont soit à ma fille qui se prend pour Steve Vai...... soit à moi pour le collection au bar - juste 6 grattes (les 4 Squier Obey Graphic - 2 strats et 2 télé..... une Epiphone AC/DC like, e une semi Hollowbody de Pirate couverte de tête de mort pour la déco du bar)

J'ai donné une Strat à ma fille avec un beau pick guard Pin-Up et j'ai vendu à une petite Alsacienne une jolie Strat violette avec un Pickguard Radio Skull..... Ah si une petite gratounette que j'ai promis à The hives, (s'il en veut encore, parce que j'ai pas de nouvelles)....achetée aux US et qui es un mélange de Piphone pour le manche et le corps et de Pinder pour le chevalet et qui sonne comme une brute :blink: .......... 2/3 guitares classiques et une vieille Ovation...... voilà l'inventaire fluctuant du rayon boite à coucou..... :lollarge: :lollarge:

araok je te débarasserais bien des 3 basses noires de ton canap ! :p

Monsieur a bon goût ..... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je les avais déjà postées, mais je m'étais trompé de topic :

http://img440.imageshack.us/my.php?image=p1010345xk9.jpg' target="_blank">p1010345xk9.th.jpg

http://img177.imageshack.us/my.php?image=clev3704ok9.jpg' target="_blank">clev3704ok9.th.jpg

Edited by Juan Caribeño
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...