Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Pourquoi c'est une couleur de gonzesse ? :lol2:

:D

Non, même pas. Enfin je trouve pas.

Pour la petite histoire, j'ai correspondu avec une nana qui en vendait une comme celle de jamusique. Quelqu'un était intéressé pour l'acheter depuis longtemps mais elle refusait d'expédier.

J'ai joué le bon samaritain en lui expliquant comment la conditionner pour qu'elle voyage en sécurité.

Voilà, je me disais que c'était peut être celle de jamusique.

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu la backroom du forum canapé.....

@ Gargouil

C'est bien une teal green :-) et effectivement je l'ai acheté à une Nana et d'abord à son mari.

C'est donc toi qui a appelé et qui a aidé à la vente. Merci....Les personnes avait du mal à faire un envoi par la poste. Et moi, les 9h de route AR.

Gargouil, je t'aime....

Je la voulais absolument. Pour la petit histoire, ça ne fait que 2 ans que je change de basse comme de chemise. C'est parce qu'on m'a piqué la soeur jumelle de cette teal (qui fut d'ailleurs un cadeau d'anniversaire de ma femme d'où le poids de l'émotion) et je cherchais donc une basse capable de la remplacer. J'ai donc eu 3 MM entretemps (SR 5C 20th anniversary, 2007,1989 et la sterling).

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Un "canapé", pris depuis mon vieil iPhone, qui explique que j'ai moins de crise de GAS qu'avant :

img3547o.jpg

De gauche à droite :

- Fender Roscoe Beck IV 2005

- Musciman Stingray 2EQ 1991

- Musicman Sabre 1988

- Jazz Bass Moon 90's

- ESP Navigator N-PB-360LTD milieu des années 2000

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...