Jump to content

Carvin


fredbasss

Recommended Posts

Au pire c'est correct, parfois ça frise le génie. Pour les instruments en tous cas.

Ils ne font que de la vente directe, pas en magasins et offrent beaucoup d'options en custom à des coûts très raisonnables.

Les amplis sont plus discutables, d'un modèle à l'autre il peut y avoir des mauvaises surprises. La marque manque de constance.

Link to comment
Share on other sites

Instruments? Amplis?

A premiere vue, c'est de la bonne! Et a pas bien cher.

Apres, il faut se faire a l'esthetique...

Sur les forums ricains, il est effectivement fait etat d'une fiabilite aleatoire des vieilles series d'ampli PB200 ou un truc comme ca.

Mais les series recentes ne semblent souffrir d'aucune tare.

Edited by arnoggeddon
Link to comment
Share on other sites

En gros le catalogue est un peu comme celui de la redoute en plus petit, plus ciblé et avec des prix assez bas. Effectivement tout est customisable et c'est au final pas très très cher. Essaie de te trouver le catalogue, tu comprendra mieux.

De mémoire l'importateur européen est en Allemagne.

Link to comment
Share on other sites

Ah OK tu parle ampli :)

Alors mon avis est que c'est globalement du bon matos. Ils fabriquent les transfo sur place, font leurs propre alim a découpage pour la plupart des produits, et globalement pour avoir regardé quelques schemas, c'est rationnel et bien fait.

Le seul souci de Carvin c'est l'importation et l'explosion du prix en même temps, par rapport au prix US.

Tout n'est pas excellent, en particulier certains anciens produits, mais globalement c'est de bons produits.

Link to comment
Share on other sites

perso les amplis carvin chui pas trop fan

compliqué à régler pour avoir un bon son, même avec une carvin, surtout les modèles hauts de gammes, les petits je connais po

et moi je joue sur une basse carvin depuis tres longtemps, et chui pas prés de la vendre, je les trouve très bien ces basses là

les amplis, c'est une question de gout

ah vi j'ai testé une tête 500 W avec un 4x10 + 1x15 de y a 15 ans environ

sinon j'ai joué sur la basse perso de bunny brunnel hier, une magnifique carvin frettless avec touche "hard as nail", une espèce de composite extra dur, une tuerie cette basse, faut pas de flics dans les parages parce qu'on est toujours en excès de vitesse sur un manche pareil

enfin bon voila mon opinion sur les amplis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...