Jump to content

Krank D-800


grossmit

Recommended Posts

Yo!

Tête hybride 800w (mais versions plus lights à venir) qui sent bien fort le stoner et le gros rock bien gras... je crois pas avoir vu qui que se soit en parler...

Plus d'infos là!

http://www.krankamps.com/news/boom-boom-boom-the-lowdown-on-the-first-krank-bass-amp-the-dirty-valve-d-800-1713

vidéo démo là:

Quelqu'un a déjà eu l'occaz d'essayer? parce que ça a l'air d'être du sale tout ça!

P.S: je m'excuse d'ores et déjà si ça a déjà été discuté...!

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que Metallica était toujours chez Boogie...

En revanche, Kylesa ou Baroness (Red album) jouent là dessus, et ça sonne excellemment bien, avec un grain assez identifiable, peut-être trop au goû de certains.

En tout cas, cet ampli basse est à essayer de toute urgence, du moins en ce qui me concerne...

Je suis moins fan du cab. En bon rocker coquet soucieux de l'allure de son ampli sur scène, je lui trouve une gueule un bancale.

Un ampli pareil, ça devrait inspirer la terreur. Là, j'ai un doute...

Link to comment
Share on other sites

Yo!

Tête hybride 800w (mais versions plus lights à venir) qui sent bien fort le stoner et le gros rock bien gras... je crois pas avoir vu qui que se soit en parler...

Plus d'infos là!

http://www.krankamps.com/news/boom-boom-boom-the-lowdown-on-the-first-krank-bass-amp-the-dirty-valve-d-800-1713

vidéo démo là:

Quelqu'un a déjà eu l'occaz d'essayer? parce que ça a l'air d'être du sale tout ça!

P.S: je m'excuse d'ores et déjà si ça a déjà été discuté...!

Ils disent que ça aurait du sortir la-bas vers février, mais rhôôôôôô ptain c'est vrai que ça donne une impression de gros truc crade qui fout les miquettes un peu :goute:

Link to comment
Share on other sites

Il a tout a fait raison quand il parle du potard qui donne un son proche de Sunn (ou Ampeg). Perso, j'ai une tête Sunn all transo (ok, y'a mieux... ), et le son s'en rapproche vraiment. Cette distortion dans les mids... :blush:

Sinon, je ne suis pas totalement convaincu, je reste obnubilé par Matamp, c'est dommage...

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est pas facile à dire, je sais qu'ils sont passés par la case Krank... mais est-ce qu'ils y sont toujours? pfuiiit....

James a joué/joue encore sur Krank, mais pas Kirk

En bonus, le matos de Robert et celui de Lars ;)

Note : pour ce type de recherche, 'suffit de taper sur Google "[nom du groupe ou de l'artiste] gear". Exemple (on peut rajouter l'année pour plus de précision)

Link to comment
Share on other sites

[Toujours HS]

Je suis OK pour les Sunn transistor, mais je rêve quand même de tâter une Model T. Ça doit être autre chose quand même.

[/HS]

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Euh alors peut-etre que je deterre dans le vide parce que tout le monde l'a vu et pas moi, MAIS elle est dispo chez thotho a 1200 et des bananes, et la grosses gamelle qui va avec ( 2x12 et 4x10 dans le meme frigo :lollarge: ) aussi a genre 1100.

Voila, le stack complet doit faire tres class dans un salon.

Link to comment
Share on other sites

ouai bah moi au final je suis un peu septique sur cet ampli...à voir...j'aime bien sa bouille, ça fait un peu BD et ça me fait penser aux films Sin City ou The Spirit :lol2: par contre à mon avis ils ont mis une grosse boiboite et pas grand chose dedans. C'est du classe D et niveau fonction c'est super simple pour garder l'esprit de l'ampli full tube et je branche ça envoi je suppose...à tester...

ça fait plusieurs fois que j'en vois sur ebay.us et à chaque fois ils sont revendus peu de temps après avoir étaient achetés...je suivais un ensemble encore cette semaine pour à peine 1000euro et état neuf (tête + cab), apparemment utilisé 2-3fois, et quand je vois à plusieurs reprise du matos acheté et revendu pas longtemps après ça me fait me poser des questions en tout cas :goute:

Pareil encore une fois je remarque que les prix par chez nous sont multiplié par 2 :angry: ceci dit pour l'ampli apparemment ils ont un switch pour le voltage donc rien n'empêche de les choper aux States :) et vu que c'est du Classe D même si il parait imposant il ne doit pas peser grand chose...je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de que de la gueule :lol2: à voir, je ne serais pas contre le tester en tout cas, pour voir et me faire un avis, même si je sais qu'il y a peu de chance que ce soit du matos pour moi vu que je n'aime pas Ampeg, Orange et autre de ce type...

Link to comment
Share on other sites

ouai bah moi au final je suis un peu septique sur cet ampli...à voir...j'aime bien sa bouille, ça fait un peu BD et ça me fait penser aux films Sin City ou The Spirit :lol2: par contre à mon avis ils ont mis une grosse boiboite et pas grand chose dedans.

+1 pour du classe D, ils auraient pu faire un boitier plus compact.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...