Jump to content

Vends Fodera Imperial 5 Neuve


blackrose

Recommended Posts

Bonjour, je vends ma fodera imperial elite 5.

C'est un instrument exceptionnel, j'en suis le premier propriétaire, elle a été faite pour moi.

je l'ai reçue le 12 août 2009.

je suis en déplacement pour le moment, mais je dispose désormais d'un accès à internet, donc vous pouvez me contacter, je vous répondrai.

je la vends pour le prix que j'ai payé au total, je ne me ferai même pas de plus value dessus.

je ne suis pas intéressé par les échanges.

Sachez que je met cette annonce aujourd'hui mais que je suis susceptible de la retirer de la vente à tout moment.

je ne suis pas dans l'urgence, et je n'ai pas forcément besoin de rentrée d'argent.

Si je la met en vente, c'est en grande partie parce que je possède une fodera monarch wooten dont je me sers beaucoup et que je préfère.

photos sur demande et prix par mp.

A bientôt peut être

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...je la vends pour le prix que j'ai payé au total, je ne me ferai même pas de plus value dessus.

je ne suis pas intéressé par les échanges...

A bientôt peut être

je ne discute pas le prix, d'ailleur il n'y en à pas, mais simplement cette phrase qui me laisse perplexe.

depuis quand les fodera d'occase, serait plus cher que les neuves, jamais vu passer une fodera d'occase avec une plus value en ce qui me concerne...

tiens histoire d'aider à la vente, je te post ce lien au cas ou tu l'aurais raté,

un mec qui cherche une imperial

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=511264

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

IMG_2097.jpg

La vie est une question de priorités. Si tu économises en gardant pendant 60 ans le même dessus de lit, tu pourras te payer 2 belles Fodera.

Mdr, pas mal, j'ai pas encore 60 ans et c'est vrai que ce dessus de lit est moche mais il m'a suivi longtemps et je l'aime.

On peux essayer la semaine prochaine par exemple car je vais peut-etre aller sur paris mais pas sure encore

Tu souhaite l'acheter?

Link to comment
Share on other sites

La vie est une question de priorités. Si tu économises en gardant pendant 60 ans le même dessus de lit, tu pourras te payer 2 belles Fodera.

:lollarge:

si il y a des bassistes vers nanterre ou paris ca serait cool de tous se rencontrer et de boire un verre et de s'essayer nos basses.

bon cela dit, un up pour la vente

Ok ça roule je déboule avec ma Harley Benton pas piqué des hannetons !!!

:lollarge:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...