Jump to content

A Votre Avis ?


Kamiko

Recommended Posts

Je suis assez persuadé qu'il s'agit d'une Ken Smith, on y retrouve la profondeur, la lourdeur des graves, le plein d'harmonique et la basse des mediums caractéristique.

Bien joué Kamibob, maintenant je peux te le dire : c'est effectivement une Ken Smith à 5200$.

A quand un sujet sur le prix trop élevé des Ken Smith ? :angel:

:wink:

Link to comment
Share on other sites

franchement si tu reconnais le son d'une basse sans tonalité comme ça sur un youtube compressé à mort, dans le son d'un concert en faisant abstraction, des amplis, d'eventuels effets, et de l'ingé son, moi je dis bravo :).

je ne trouve pas le son particulierement marqué dans un sens ou dans l'autre, c'est assez neutre à mes oreilles.

si un jour tu vend tes oreilles Kamiko, envois moi un PM :)

edit : sur cette video on vois bien le bassiste

... Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Ha Kamiko après nous avoir demandé tout sur le son Death Metal pendant 15 jours nous revient avec une demande pour le son d'un bassiste New jack :lollarge:

Remarque c'est pas dans ce style que tu seras enmerdé par un gratteux avec un Engl de porc :whistle:

Ahh comme je suis libre maintenant :lollarge :

FS: C'est un scandale les prix de Ken Smith, t'as raison, ça mérite un post !!!! :o

:lollarge:

C'était pas dans l'intention de vous vexer (les feuilles toussa) mais c'est vrai que je suis un peu trop expressif sur le forum, "p'tit con va" :lollarge:

T'ain les prix d'une Ken Smith je rêve....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...