Jump to content

Y-a-t'il des contrebassistes,


Basstyra

Recommended Posts

Il n'aime pas ce que je joue...il a un problème avec le classique...j'y peu rien.

Le topo...cela fait 3 ans que l'on se connait bien...

J' t'emmerde (poliment bien sur...), J'ai pas de probleme avec le classique, faut arreter de dire des conneries !!

EDIT1 : J'aime le classique, mais à  petite dose. Elle comprend toujours pas que j'ai besoin de faire mon chemin dans la connaissance de ce style tout seul. Elle comprend pas comment on peut pas aimer tel ou tel truc.... "Mais...mais c'est TROP BEAU !! Comment tu peux dire "bof..." ???"

Enfin... Elle tiens ca à  coeur, evidemment, elle va en faire son taf... Alors je l'excuse...

EDIT2 : Entre elle et moi ? On est sortie ensemble trois ans, ouaip... c'est pas rien...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MDR la scène de ménage sur le forum :lol:

Mais non reviens Karine, tu es la bienvenue, ici on ne fait pas de discrimination par rapport aux styles que chacun joue/écoute. Forcément si vous faites tourner tous les posts en scène de ménage ça ne sera pas drole pour vous mais si vous arrivez à  ne pas trop vous confronter tu verras que c'est un super forum ! N's pas basstyra ?

allez, serrez vous la main et on en parle plus

Link to comment
Share on other sites

Oui je fais du classique mais j'ai fait d'autres choses avec des copains, de la variété un peu nulle, pour s'amuser!

Je n'ai pas besoin de Basstyra pour écouter d'autres choses. J'écoute pas mal de jazz (évidement j'aime Mingus...)

J'écoute donc pas mal de jazz et un peu de tout...c'est difficile à  cerner...j'écoute du Queen, Rammstein, Marcel et son orchestre ou bien Dezoriental...

En tout cas pour les cachetons, j'ai une copine qui compose de la variété...donc moi à  la basse, elle au piano et il faut que l'on trouve une chanteuse...mais on devrait pouvoir trouver ça au Conservatoire...

Au fait...la contrebasse...c'est génial  :[72]:

tres eclectiques en plus

bonne chose ca

chui aussi d'acc là 

faut savoir ecouter de tout

chui fan de mingus autant que de lemmy moi

c'est dire ;) ;) ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

une bonne copine à  moi ::D:

m'etonne meme po ;) ;) ;)

faut dire qu'elle a l'air tres sympa

je nel'ai vu que sur scène

pas encore eu l'occasion de causer avec

Link to comment
Share on other sites

Ah, les filles.....

Mais bien sur qu'elle est la bienvenue. Elle a juste tendance à  partir au quart de tour...

EDIT : Bien sur que c'est un super forum !

toi aussi apparement

;) ;) ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah, les filles.....

Mais bien sur qu'elle est la bienvenue. Elle a juste tendance à  partir au quart de tour...

EDIT : Bien sur que c'est un super forum !

toi aussi apparement

;) ;) ;) ;)

Ben ouais, en réaction !!

Ca dépend des sujets, en fait...

ou de la personne qui poste??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...