Jump to content

Y-a-t'il des contrebassistes,


Basstyra

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jazz Ad Posté le: 29 Juil 2004 0:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai laissé tomber. Trop de boulot pour moi.

Moi aussi, trop de boulot donc pas le temps, j'ai choisi de me consacrer uniquement a la basse électrique (qui me prend tout mon temps libre :[143]: )

Link to comment
Share on other sites

AAAAHHHHH !!!

USURPATRICE !!!!!!!!!

C'est pas moi qui ai posté ce topic' date=' si il était utile de le préciser...[/quote']

Ah ben oui c'était utile de le préciser :lol:

Faut modifier ton mot de passe, le protéger, ne pas activer l'identification automatique, les cookies, etc. ;)

Euh, bonjour Karine :lol:

Ouais, je sais, mais j'ai pas fait gaffe. En fait, au moment ou j'ai cliqué, je me suis dit "merde, j'aurais du désélectionner cette case "connexion automatique"".... Je savais bien qu'elle allait me faire une connerie.. C'est son premier jour d'internet....

Enfin c'est réparé.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part j'adorerai essayer mais je n'en ai pas encore eu l'occasion et en plus je préfère mettre le peu de temps libre que j'ai à  l'apprentissage de la basse (déjà  assez laborieux) .. Tu joues dans un groupe ?

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue :cool:

Je voudrais bien être accro a la contrebasse, mais c'est hyper encombrant et l'aprentissage est pas des plus facile

Cependant je comprend ce choix pas de souci, mais pour ma part je serais plus a tester un instrument hybride comme la NS Stick ou une contrebasse électrique avec un son moins réaliste mais des possibilitées interessantes que cela soit au doigt ou a l'archet.

Mais j'ai déja testé et je trouve ca vraiment sympa, le coté acoustique peut pas se copier facilement :smile:

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'intention de faire des cachetons...

ah ouai ? :[173]: quel genre de cachetons ?

Ce serait cool qu'à  l'occaz tu postes des extraits de ce que tu joues.. je suis sur que tous les bassistes aiment la contrebasse..

Link to comment
Share on other sites

bienvenue karine

comme dit tonio, faudrai plus de fille pour bien montrer que la basse c'est pour tout le monde

les filles à  la contrebasse commence à  y en avoir pas mal j'ai deja remarqué

meme en alsace y en a

;) ;) ;)

http://anne.list.free.fr/

ah vi moi chui pas trop contrebasse, meme si des fois ca commence quand meme a me tenter

Link to comment
Share on other sites

Oui je fais du classique mais j'ai fait d'autres choses avec des copains, de la variété un peu nulle, pour s'amuser!

Je n'ai pas besoin de Basstyra pour écouter d'autres choses. J'écoute pas mal de jazz (évidement j'aime Mingus...)

J'écoute donc pas mal de jazz et un peu de tout...c'est difficile à  cerner...j'écoute du Queen, Rammstein, Marcel et son orchestre ou bien Dezoriental...

En tout cas pour les cachetons, j'ai une copine qui compose de la variété...donc moi à  la basse, elle au piano et il faut que l'on trouve une chanteuse...mais on devrait pouvoir trouver ça au Conservatoire...

Au fait...la contrebasse...c'est génial :[72]:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...