Jump to content

Fender Jb Special

Recommended Posts

Posted (edited)

UP pour de très bonnes basses pas chères... j'ai un cadeau d'anniversaire à me faire alors c'est à vous. wink.gif

J'ai envie de nouveauté pêchue, je suis capable de presque tout.

La Spector de Bastien m'est manifestement passée sous le nez et je raye donc cette option définitivement. Vert je suis.

J'ai envie de... ou plutôt d'une...

Edited by L'Oil
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

[Quasimodo]Beeeeeelle ... :serenade: [/Quasimodo]

edit : Warmoth Jazz bass noir, pick noir, touche maple, micros Crel (jb42) + sous de mon côté ?:goute:

Edited by Bass-pol
Posted

edit : Warmoth Jazz bass noir, pick noir, touche maple, micros Crel (jb42) + sous de mon côté ?goute.gif

Non merci Bass-pol... je suis sur des ventes ferme. Ou alors... les deux contre une méchante Zicman H ou HS, 4 ou 5 cordes. Ou une Spector US 4 cordes... lollarge.gif

Posted

Non merci Bass-pol... je suis sur des ventes ferme. Ou alors... les deux contre une méchante Zicman H ou HS, 4 ou 5 cordes. Ou une Spector US 4 cordes... lollarge.gif

Ferme vui tutaffé ! :lollarge:

Bonne vente 'sieur l'Oil. :wink:

Posted

Ce qui me fais envie là maintenant n'a RIEN à voir avec une PB, ça n'a rien à voir d'ailleurs avec grand chose... donc oui cette PB est très bonne, assez rare manifestement et la PJ est elle aussi bien sous tout rapport.

Je rappelle que ce n'est pas encore en vente. Je suis tributaire de tellement de paramètres que je navigue à vue.

Une Big Gaule?

Posted (edited)

un échange contre une Sabre pré EB ?

:whistle:

désolé c'est pas très drôle :lol2:

Je suis à rouen en Avril si tu veux je l'amène je te la laisse deux jours le temps de mon séjour.

Edited by gre
Posted

UP. J'ai la prochaine en ligne de mire.

Elles sont disponibles. Je rappelle que j'attend au moins un MP pour la FERNANDES ce week end. Celui ci aura une influence sur cette vente.

Posted

Double post mais elles le valent bien, je viens de jouer la Grise et c'est quand même de la bonne basse à tout faire tendance couillu... Fernande j'ose pas la sortir tellement elle flingue. angel.gif

Allez va... c'est le moment les amis. La vie est courte ilf aut écouter ses envies et assouvir ses gas sinon on est pas bien, balonnés, tendus...

Posted

mon bon l'oil, tu fais planer le suspense sur le doute.

on se croiraient au lancement d'un blockbuster ou d'un nouveau produit apple.

allez parle nous de ton i-pelle !!

Posted (edited)

Nous avons fait des sounds chez Violon. Tu vas sur le topic et tu cherches... je ne peux pas dévoiler quoi que ce soit. whistle.gifwhistle.gif Attention hein c'est une basse passive, ça n'est pas une Vigier !

Edited by L'Oil
Posted

Salut désole de répondre si tard mais je suis au ski et sans Internet donc la

messagerie mp fonctionne pas. J ai consulte mon compte ce weekends et je vais pas pouvoir la

prendre :/ desole...

Posted

Comme il est très judicieusement noté dans la signature de JC Syntox:

"Fernandes, c'est comme Fender, mais en plus poilu !"

Celui qui veut une Pb, devrait se jeter dessus, à ce prix, le mojo est fourni gratuitement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...