Jump to content

Larry Graham & Graham Central Station


FrankSumatra

Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec toi Gre. Pour moi trop rares sont les artistes qui travaillent vraiment leur live et te font une vraie " performance ". Beaucoup passe 1h30 on stage avec des titres sans ré-orchestrations, des CD live en gros, je hais ces concerts là.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

POW!

I got it dance3.gifLaie_41.gifchatchat.gif

Juste que je redoute un peu la première partie, j'avais vu Juan Rozoff ya presque 10 ans et ça m'avait un peu soualé

Je trouve qu'il se la pèté de trop ce groupe, avec son chanteur qui se prend pour Prince faisant de l'animation genre club med... goute.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y a Juan Rozoff en premiere partie, et le prix du concert est de 36 euros.

Ca va faire mal! Je l 'ai vu au Hot Brass il y a 15 ans et c' etait fabuleux.

J' espere qu' ils ont la peche!!

Je m'en rappel encore, il passait 3 soirs de suite un début juillet il ya une bonne dizaine d'année au Hot Brass, je m'étais fait les 3 concerts c'était vraiment énorme.

J'ai pris ma place aujourd'hui, ca va tabasser grave, puis c'est cool que ce soit au bataclan j'aime bien cette salle.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

et bien c'etais hier ! :)

gros gros son, trop peut être, une espèce de bouillie indescriptible par moment mais bon en tout cas superbe ambiance, LG à l'air super gentil et cool, de la reprise de l'époque sly and the familly stone.

le concert était d'autant plus intéressant qu'ils ys tournaient un Live à priori dvd donc le show etait bien présent.

quand à la première partie, Rozoff au top comme d'habitude ultra carré et cool, drole et vivant.

je penssais sincerement m'ennuyer un peu dans la partie LGCS mais au finale entre les anciens morceaux et la patate monumentale, c'etait vraiment top.

(si ce n'est l'eternel nuisible connard bourré qui arriver après tout le monde et qui hurle dans les oreilles du mec de devant, moi ! )

Link to comment
Share on other sites

Rah c'était enorme ce concert! Vlà l'ambiance, ça groovait dans tous les sens.blink.gif

Il est terrible le Larry, je pensais pas que ça serait aussi bon, aussi dingue.

Le son je l'ai trouvé trés bon surement parce que j'étais pas dans la fosse avec le fameux mec bourré qui gueule tout le temps goute.gif et avec les Pianissimo c'était parfait.

Une des meilleurs concerts qui soit blush.gif

Vraiment, la puisssance du truc, impressionnant, j'ai sauté partout, suis devenu fou là bas lol.gif

Juan Rozoff, ouais je sais vraiment pas ce qu'on lui trouve, j'aime bien quand il fais la voiture, mais les paroles, le chant, c'est pas top.

Il est sympa, tu me diras c'est le minimum, et je le trouve moins relou qu'il y a 10 ans mais y a quand même un morceau qui me semble "bien" inspiré de Wrinkle de Miles Davis.

Bref, j'accroche définitivement pas...

Mais le Larry il a mis LE FEU, un truc de malade hi.gifgood.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...