Jump to content

voici mon pedalboard


Ze bass

Recommended Posts

Il est très bien pour ceux qui, comme moi, ne comprennent pas grand chose aux compresseurs. Je l'ai mis en mode Tube et cela permet de canaliser la pêche de l'Ibanez pour bien faire ronronner mon octaver OC-2. J'avais hésité avec l'opto-somp mais c'est le mode Tube qui m'a convaincu !

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

désole pour le délai de réponse Inoc. Je n'ai joué pas sur la Big Muff Russian, j'ai juste entendu une fois une Big Muff Pi sur une basse et ça écrase les sub' vraiment beaucoup.

La Bass Big Muff est faite pour les basses, donc tu n'as pas ce soucis bien au contraire. Je l'utilise en mode "Normal". Et pour répondre à R.A.Z., j'ai mis le chorus après et ... :devil: ça envoie du bois, si en plus je branche la Voodoo bass, ça devient apocalyptique !!

a+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

Salut,

désole pour le délai de réponse Inoc. Je n'ai joué pas sur la Big Muff Russian, j'ai juste entendu une fois une Big Muff Pi sur une basse et ça écrase les sub' vraiment beaucoup.

Parce que j'ai remarqué que beaucoup de fréquences basses sont coupé avec la Russian. Le top c'est d'avoir un 2 ème ampli pour y mettre un clean mais aie le dos et le porte-monnaie. Est-ce que la Big muff bass corrige ce problème en ayant plus de basses ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que j'ai remarqué que beaucoup de fréquences basses sont coupé avec la Russian. Le top c'est d'avoir un 2 ème ampli pour y mettre un clean mais aie le dos et le porte-monnaie. Est-ce que la Big muff bass corrige ce problème en ayant plus de basses ?

Ben ouais :

La Bass Big Muff est faite pour les basses, donc tu n'as pas ce soucis bien au contraire.

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...