Jump to content

Mon groupe, Jumping-Jack


Basstyra

Recommended Posts

Bon, ben un peu de pub....

Le lien est dans ma signature.

Y'a des mp3 dans la rubrique Médias.

Ce serait sympa de laisser vos impressions, critiques (sauf sur le son, c'était un live enregistré a l'arrache),conseils, etc.....

Ca nous permettra de savoir dans quelles directions allé pour progresser.

Et tapez pas trop sur le chanteur, il commence et c'était son premier live....

Voili Voilou !!

Link to comment
Share on other sites

Quelques animations flash s'imposent :lol::lol::lol:

Plus sérieusement :

- les couleurs sont un peux tristounettes (gris vert et blanc...), trouve un gris moins gris, un vert mois froid et ptèt un fond jaune pà¢le ou autre que blanc

- les menus du bandeau gauche ont la bougeotte quand on passe dessus (suffirait de centrer aussi quand il n'y a pas de pointeur dans la zone)

- la forme du texte gagnerait à  être plus dynamique et positif (par exemple remplacer "ici une photo...dès que j'en ai une" par qqchose comme "bientôt d'autres photos")

+ Le site est claire et on trouve tout de suite ce qu'on cherche, ça c'est très bien et sur ce point, beaucoup de sites devraient prende exemple sur vous (je ne vise personne en particulier).

Link to comment
Share on other sites

Merde pour le menu gauche... il marche bien avec mozilla, mais pas avec iexplorer.... merci, j'arrange ca de suite !!!

Apres, les couleurs, c'est sur, j'en chie.... pas évident de trouver des trucs qui vont bien sans surcharger....

EDIT : merde, ca marche pas !!! Le tableau a l'attribut width="100%", et iexplorer le reconnait en pleine page, mais pas en frame !!! en frame, il met le tableau a la taille des images qu'il y a dedans.... fais chier !!

REEDIT : meme avec <center></center> autour du tableau, il est pas centré. iexplorer chie avec les frames, faut croire...

REREEDIT : Ca y est : C'est réparé ! J'ai feinté en mettant un tableau dans la frame entière...

Link to comment
Share on other sites

Ouip ca demande du temps tout ca, je sais de quoi je parle je rebosse le 5 ou 6 éme design pour le site principal :lol:

Perso je mettrais une présentation plus funky avec un peu plus de photos :smile:

Une rubrique divers, un livre d'or ce genre de truc ;)

Link to comment
Share on other sites

Un livre d'or j'y songe, j'aimerais bien, mais je sais pas comment faire...

J'en ai deja chier pour apprendre les bases du html, j'ai pas envie de me replonger dans un truc pour compendre comment faire un livre d'or...

Si quelqu'un a un code source tout pres, que je pourais etudier pour le reproduire, ou le laisser tel quel, je suis prenneur !!

EDIT : y'en a encore qu'on des probleme avec le menu gauche ?

Laisser le browser que vous utiliser dans ce cas.... ca pourrait etre utile.. merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut. Moi non plus, je n'aime pas le chanteur, en fait sa façon de chanter, cad comme il utilise sa voix et comme il exprime les mots.

Je pense qu'il doit travailler "avec le ventre" pour maitriser sa colonne d'air : c'est indispensable. La zique est un peu mole (ça veut pas dire moche), mais ça va avec le chant. Il faudrait la faire plus "Lou Reed" et moins "Pink Floyd". Mais c'est mon avis, et EN TOUTE AMITIE ! Salut. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Up ! (J'ai toujours pas ouvert le champagne...)

J'ai rajouté un commentaire, pour le concert de samedi dernier (mythique...).

Et j'en profite, si il y a des lyonnais... Ne ratez pas le concert du 17 decmbre au Blue Banana, le theme des costumes de scene, c'est "N'importe Quoi" !!

Link to comment
Share on other sites

Up ! (J'ai toujours pas ouvert le champagne...)

J'ai rajouté un commentaire' date=' pour le concert de samedi dernier (mythique...).

Et j'en profite, si il y a des lyonnais... Ne ratez pas le concert du 17 decmbre au Blue Banana, le theme des costumes de scene, c'est "N'importe Quoi" !![/quote']

Eh ben...sympa les coupures de courant !!

Pour le 17...on verra ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...