Jump to content

Warwick Streamer Stage Il 91'


Taz

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

oula questions influences...il est clair que nous avons une orientation typé FUNK ROCK...donc nous ecoutons of course INCUBUS,SUICIDAL,INFECTIOUS,RAGES,URBAN D S,RED HOT,BUMBLEFOOT etc.... le bon son des 90'S quoi!!!

apres si on regarde de plus pret tout les groupes sont influencés.

en bon chauvin des pays bas que je suis je dirais que les rages ont pour le coup grave de chez grave pompé sur le groupe hollandais: URBAN DANCE SQUAD...=http://www.youtube.com/watch?v=oSBNURD7uKQ (pr ceux ki ne connaiss pas)

merci encore de vos ecoutes et n'hesitez a nous demandé en FRIEND!!!

cordialement

Link to comment
Share on other sites

moi j'etais pas super fan de warwick...

j'ai passé beaucoup de temp a trouver mon instrument.j'ai eu 4 noguera,fender deluxe,musicman,F bass etc...et je n'etais jamais convaincu.mais la!!! je n'arrive pas a me lasser du son de cette basse.pour dire je la joue exclusivement en passif,elle a un grain de malade. vous pouvez l'entendre la(2morceaux en passif):www.myspace.com/gengiskhan87

sound of wood!!!!!! lollarge.gif

en effet, ce son.............

tip top le morceau "the road ".

Link to comment
Share on other sites

Alala, si seulement j'avais les moyens, je sais qu'elle serait déjà à moi, hein Taz ! :goute:

Une pure tuerie, mon GAS ultime !

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai reçue, essayée et c'est une vraie tuerie. Le gros plus de cette basse ( en dehors de sa lutherie ) est vraiment l'électro qui réagit à la moindre variation de potentiomètre. Elle peut quasiment tout faire, en jouant sur la balance et l'eq 3 bandes. Je suis content, comme on dit elle vaut son prix et de loin.

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

tu la joue avec quoi comme cordes?

la mienne je la joue avec des warwick black label.je trouve apres plusieurs essai que c'est ce qui lui correspond le mieux.apres ca reste assez brillant comme cordes mais je suis FAN!!!!

car on en parle peux sur le forum mais les cordes changent radicalement le son de la basse(enfin c mon avis :closedeyes: )

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je la joue avec les Fodera que Taz avait mis, j'attends que le manche se stabilise. Habituellement je joue avec des DR LoRider, je verrai si je fais de même sur celle ci. J'y ai pas encore réfléchi. Mais c'est vrai que les cordes sont un point important du son d'une basse.

@ netchev : merci :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...