Jump to content

Jazz Bass Marcus Miller


caferacer

Recommended Posts

ok, c'est une Jazz Bass en somme, mais il semblerait que le père Marcus joue la plupart du temps avec le préampli off (c'est une info d'un pote qui l'a rencontré et a pu échanger avec lui), et je suis certain que les JBass frêne-érable même passives sont approchantes.

Perso, c'est tous ce plastique sur le corps qui me gêne.

Maintenant, en noir, elle est discrète, c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien le son des micros!elle a 23 ans, et c'est un régale!! j'ai changé juste le preamp par un Barto 2 bandes!

je suis pas un vieux, je n'ai que 28ans:lollarge:!!!

franchement pour les enregistrement, elle a un chouille d'infra bass! c'est sur qu'elle pese lourd!

mais qui a dit que bassiste c'est être une Omelette!:dwarf:

au faite, de quand date la première série des Marcus?

Link to comment
Share on other sites

vu le preamp qu'il a l'air d'utiliser dans son rack , il peut jouer passif :lollarge:

on est d'accord :)

sutout que dans pas mal de morceau la tonalité change en cours de route, quand il laisse de la place à un autre pour faire un solo par exemple.

vus qu'il ne semble pas y avoir te tonalité en passif, il doit bien passer par quelque part ^^

Link to comment
Share on other sites

Je vends la mienne que j'ai acheté il y a 6 ans donc rien à voir avec un effet de mode.

J'ai surtout besoin de thunes.

Sinon je l'ai choisi car je la trouvais nettement supérieure à une jazz bass US standard voir US deluxe, du point de vue de la finition, du confort du manche et le son me plaisait mieux.

Niveau basse le préampli sadwosky en donne plus qu'il n'en faut.

Je l'ai utilisé sur tout mon album www.myspace.com/sebdafonk

c'est toi le Dafonk de la compil Funkhome 2005?

Link to comment
Share on other sites

La mode est au rock et donc aux Precision, même s'l y en a beaucoup qui ont peur de jouer une basse avec un seul micro et quasiment aucune correction. C'est une façon de s'exposer.

Néanmoins, les JB très actives ne sont pas trop au goût du jour.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est moi. Sur les autres compils funkhome aussi ;)

Merci gre ! Je n'ai signé chez personne. www.zimbalam.fr 30€ pour mettre un album en ligne sur iTunes, Amazon, virginmega, etc... (tout compris).

Je connais que la 2005 parce qu'avec mon groupe de l'epoque on en faisait partie aussi.

Tes 2 titres avec Jay Murphy etaient terribles, bravo! D'ailleurs tu es le seul dont je me souvenais encore du nom.

Link to comment
Share on other sites

Rhalala chez moi le lien est mort, y'a pas un seul extrait, c'est vide de morceaux :blush:

http://www.myspace.com/sebdafonk

Si quelqu'un a un plan ?

:blink:

http://telecharger-musique.fnac.com/fm5882230/Dafonk-Natural?PID=81052&Mn=-1Μ=-13&Ra=-31&To=0Ν=1&Fr=0 ;)

Je connais que la 2005 parce qu'avec mon groupe de l'epoque on en faisait partie aussi.

Tes 2 titres avec Jay Murphy etaient terribles, bravo! D'ailleurs tu es le seul dont je me souvenais encore du nom.

Merci ! Jay y est pour beaucoup aussi, un tueur aux claviers et à la production.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...