Jump to content

Sweet Mary


jackbass

Recommended Posts

Et voila le resultat d une soirée idilique passée en charmante companie...

C est une impro un peu retravaillée, mais n etant pas soliste, il faut que j aprenne les plans qui me plaisent par coeur pour pouvoir les ressortir parfaitement.

Composé dans la nuit de dimanche a lundi (apres le match de foot, il fallait bien un peu de romantisme...) et protegée ce matin a la premiere heure.

Enjoy!!

http://spiderbass.free.fr/compos/Sweet%20Mary.mp3

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous, j ai pris beaucoup de plaisir a improviser ce passage.

je pense me repencher dessus un peu plus tard.

Pour l instant les idées de variantes de la piste solos commencent a arriver (des trucs que j aurai du faire, d autres que j ai pas fait...).

Je vous refais signe quand j ai du nouveau.

Tout le monde semble aimer cette musique d ambiance, ca me fait chaud au coeur.MERCI

Link to comment
Share on other sites

A je savais que j avais oublié quelque chose.

J ai enregistré sur ma warwick corvette 6c, la derniere de mes warwicks.Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de 6c en attendant la naia...

Balance legerement vers les graves, micro manche a fond, micro chevalet neutre.J ai rajouté une belle reverb sous cubase, et un rien de chorus, parce que la basse en a deja naturellement.

les petites frisouilles s en iront avec un bon reglage.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous, comme dirait Johnny, "je suis tres tuché".

La ou je suis le plus content, c est que cette impro represente vraiment l etat d esprit dans le quel j etais au moment de la jouer.

Dommage que ma basse soit legerement frisonnante, je ne suis pas un expert du reglage.

T-Minik, j aurai plutot tendance a dire, "sauve un arbre, mange un castor" mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...