Jump to content

Hofner 500/1 1968/69 1200€!


Cagneu

Recommended Posts

Ben justement, ça vient à l'instant de tomber à l'eau. Le problème est que je cherche quand même a obtenir une somme d'argent dans l'échange.

Si tu peux faire ça, c'est bon.

Edit: même à vide et avec des cordes rincées, elle sonne vraiment vraiment mieux que ma 65. J'en suis presque dèg.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te repropose un échange avec ma JAZZ BASS Marcus Miller 4 cordes, neuve de quelques mois elle neuve pas de coups ni de rayures, jamais sortie de la maison et mon ampli MARKBASS MICROMARK, neuf de quelques mois également (les deux sont encore garantis)

Photos dispo sur demande

tient moi au courant assez vite, que je m'organise.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu l'impression de parler dans le vent des fois.

Non, ton échange ne me convient pas tel qu'il est là. Je vais redire ce qui me conviendrai:

Une vente reste l'idéale. Je peux faire des x fois si possible.

Des effets + $$$.

Une basse pas trop chère + $$$.

Link to comment
Share on other sites

C'est une 69, qu'on se le dise.

Ben l'endroit le plus flagrant, c'est le dos. Et quelques traces sur le manche.

Elle a vécue comparé à ma 65 qui est restée nickel.

Regardes, ma 65 pour comparer: http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=32980

Pis up, quoi.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas fait attention au fait que tu en avais deux! C'est moche ça!

Superbe basse, mais j'ai pas le budget pour... je me contenterai de ma Klira!

Tiens pour info : j'ai acheté une pédale EHX double muff il y a peu et c'est véritablement la meilleure pédale d'overdrive/disto que j'ai eu pour une beatle bass, si tu as l'occasion tu devrais l'essayer!

Bonne vente et UP, c'est rare ces bêtes là.

Link to comment
Share on other sites

Oh non c'est pas moche. C'est même plutot bien. :)

Si ça part pas (ça m'étonnerai quand même), je me ferais un plaisir de garder les deux, tant elles sont complémentaires.

En attendant, réveillez vous les OBassiens, ça s'agite plus sur les autres forums. Et surtout, ça PROPOSE.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'intrigue, c'est le pourquoi de l'avoir acheté ... Pour la revendre directe ?

Sans penser à mal on peut se demander quelle différence il y a t il entre son prix d'achat et le prix auquel tu la vend ...

Enfin moi je dis ça, j'ai pas les moyens de toute façon, je suis juste étonné de voir quelqu'un acheter pour revendre. ^^

Au passage,magnifique basse, mythique. J'en rêve, surement pour plus tard quand j'aurais un job ! Sautez sur l'occasion les gars, des comme ça on n'en croise pas tous les jours !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...