Jump to content

Pickguard Jb


louki

Recommended Posts

Salut à tous, pour faire simple, je veux changer le pick de ma JB (corp noir) et n'ai aucune bonne idée pour trouver une couleur de remplacement, ai trainé sur qlq sites mais pas facile de se faire une opinion à la vue des photos riquiquis proposées, messieurs, mesdames à vot' bon gout !

Link to comment
Share on other sites

Le rouge "lie de vin" ça me plait bien moi avec un corps noir (mais j'aime pas les trucs perloids.)

Sinon je me suis fait un pg en bois, ben c'est sympa niveau look. Du coup je vais me renseigner chez un luthier du le prix pour m'en faire faire un sur du beau bois, et bien fait (le mien est pas très propre, et trop épais...et j'ai pas les outils pour l'améliorer). Pour info ces essais sont sur une JB geddy lee (noir et manche érable donc).

J'essaierai de faire des photos.

Donc voilà, pense au bois, d'autant que ça ouvre sur de nombreuse teintes... :)

Link to comment
Share on other sites

ah ok.excuse!!!elle est belle quand meme.

Tu l'as dit. Je verrais bien des cordes noires dessus, bon après c'est du chipotage :p

Les tortoise je trouve qu'elles vont bien avec un corps de couleur très différentes tel qu'un blanc vintage par exemple! A du noir ou du sunburst je trouve que ça gâche le pick comme le corps.

D'ailleurs sûrement une pick tortoise JB à vendre :p

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...