Jump to content

Vraiment Pas Sérieux


nard27

Recommended Posts

Tout d'abord on n'a pas de nom, et puis on n'est même pas un groupe. On se moque de nous même en s'appelant Funk Mi car on est capable de faire un jam de funk d'une demi heure sur 2 accords, voire un seul... en mi! Mais justement, c'est juste cela qu'on cherche, passer 3 heures de plaisir.

La composition

- Un grateux plutôt rock et rythmique avec plein plein de pédales mais qui préfère sa strato et le son clair

_ Un autre grateux tout fou qui : si t'attaques du rock il va réussir à te forcer à finir en funk, si t'attaques sur du reggae tu finis en funk et si tu fais du funk le bassiste arrive à mettre tout le monde d'accord ==> du rock

_ Un bassiste (moi même) qui aime jouer avec ces 2 là.

Le batteur nous a quitté car incompatibilité boulot et famille

_ Age : 35 ==> 48

Malgré la caricature du dessus, on adore jouer 3 styles : rock, funk reggae. On se voit chaque jeudi soir, chez moi (vers Gaillon) , on bosse des morceaux qu'on travaille et d'autres qu'on invente. Juste pour jouer, aucun objectif, aucun sérieux, aucune ambition si ce n'est s'améliorer pour s'amuser encore plus.

On cherche un batteur qui a juste envie de boire quelques bierres, assurer quelques rythmes ou impro simples propres mais sexy sur du connu ou de l'inconnu et qui aimerait se developper avec nous.

Il y a une batterie dispo sur place, vraiment pas terrible (on la racheté 1 biere à l'ancien batteur)mais bon.... il arrivait à sortir du super feeling.

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien cette annonce. Et la batterie pour une mousse, ça me plaît.

Dommage, je répète aussi le jeudi. Accessoirement, j'habite trop loin. Et je suis pas batteur.

Faudrait peut-être préciser où vous jouez dans le 27. Y a peut-être FunkyStuff qui va vous dégotter un cinglé. :)

Link to comment
Share on other sites

Quoi ? Un groupe de funk cool à Gisors ? :blink:

Vous ne recherchez pas un 2ème bassiste par hasard ? :goute:

Sinon je connais un peu un batteur sur Vernon mais je pense pas que ça risque de l'intéresser. Enfin vous ne seriez pas "compatibles". Il est plutôt barré technique, mesures composées, assymétriques et tout le tralala...

Les 2 autres batteurs funky que je connais sont trop loin : Rouen et Caen...

Ou sinon vous attendez un petit peu que je commence mes cours de batterie !

Enfin je plussoie Jan et les autres, c'est typiquement le genre de groupe dans lequel j'aimerais jouer. Pour le plaisiiiiiiiir comme dirait Herbert :D

Link to comment
Share on other sites

la derniere fois que j'ai participé à une annonce comme ca

ca a donné ça

donc je vous souhaite sincèrement bonne chance, parce que nous on a galéré 3 ans a trouver un batteur qui le valait/voulait bien

Link to comment
Share on other sites

Et oui, pas facile de trouver un batteur dans ce trou du c.. du monde (c'est Gaillon pas Gisors...) surtout quand tu souhaites pas vraiment monter un truc trop sérieux. Tu joues et après tu vois... Mais bon je ne desespère pas. Y'a bien un gus qui aura envie de voir.

On fait du funk mais quand même beaucoup de rock car perso je n'arrive pas à m'arrêter à un style.

Tashauna ==> bien sympa

En tout cas si j'ai pas encore trouvé de batteur vos posts font plaisir à lire

mousse et groove for ever

Link to comment
Share on other sites

Excellentissime :lollarge:

Tout, a fait le genre de truc que j'amerai faire dans ma prochaine vie,lorsque je serai batteur,

et que je nicherai du coté de Gaillon :rolleyes:

En tout cas bonne recherche, et je vous souhaite de trouver

En attendant Binouze :lollarge: euh! on me souffle dans l'oreillette qu'il est encore trop tot :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...