Jump to content

Cort Gb95


GG!

Recommended Posts

Kamiko vends plutôt la GB99, avec 2 singles coils.

La GB94, c'est un single coil manche et un pavé il me semble.

Pour en avoir testé une, je me souviens juste que le son m'avait paru très bon, même si un peu caricatural selon les réglages. La finition par contre, j'avais pas été convaincu, mais ça doit dépendre des modèles. Celui que j'ai testé était vraiment simpliste de ce côté là.

Link to comment
Share on other sites

Déjà testé dans un shop de zic.

Les cordes étaient rincées (j'aime pas ça) et pourtant j'avais trouvé le son très bon.

PS : C'était la version 4 cordes par contre.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. J'ai réussi à essayer une GB 65 je crois aujourd'hui, avec des cordes rincée sur un tout petit ampli, donc difficile d'avoir un avis très objectif sur le son qui manquai singulièrement de brillance. Mais le manche était tout à fait agréable, très différents de l'A5 car beaucoup plus large. Le modèle ne possédais pas de micros seymour, donc je reste un peu sur ma faim. Je vais aller faire un tour à Pigalle, on sais jamais :p

Merci pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Les anciennes GB44, GB54, GB55 et GB64 n'ont que 3 potards (et certaines n'ont que le pavé Musicman comme micro).

Les GB74, GB75, GB34 et GB35 itou !

Les vieilles GB24 et GB25 ont 2 potards.

La GB75 en photo ci-dessus est en vente à 499 euros chez StarMusic, qui vendent la GB94 à 573 euros.

Le tarif habituel de la GB95 tourne autour des 640 euros.

Donc à 599 euros, je ne vois pas ce qu'ils peuvent vendre. Je suis très intrigué; c'est où ?

Il existe bien une GB74P (avec piezzo Fishman) qui a 4 potards, mais elle n'a pas de pickguard (et elle a le switch).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...