Jump to content

Attention Risque D'arnaque!


cutterslade182

Recommended Posts

J'ai besoin de vous!

Je vais sur un site de vente entre particulier, je tape "Stingray" dans instruments de musique et là je tombe sur CA

La photo est celle de MA basse (en vente actuellement) et la personne la décrit comme je l'aurai fait pour la mienne! Il dit que son numéro de série est E374XX, ce qui est le cas pour la mienne!

Pourtant ma basse est bien chez moi, bien au chaud!

J'ai envoyer un Email au vendeur en utilisant l'adresse mail de ma femme et me faisant passé pour elle.

Toujours pas de réponse... Dois je m'inquiéter pour quelque chose? Y'a t il une chose à faire?

Merci d'avance

Edited by cutterslade182
Link to comment
Share on other sites

C'est arrivé à un collègue.

Il met en vente sa voiture sur ebay et la retrouve sur un autre site avec ses photos et quasiment le même texte, juste le prix plus bas pour attirer le client!

Il s' en est rendu compte car des clients potentiels d' ebay l' appelait pour lui demander pourquoi il la vendait plus cher sur ebay que sur un autre site.

Essaie de contacter le modérateur du site pitet....

Link to comment
Share on other sites

ça sent effectivement la truande façon Western union. Qu'il ne te réponde pas de suite est d'ailleurs un signe, ils collectent un max d'emails puis font des envois groupés, généralement après avoir fait disparaître l'annonce. Bref, ça m'étonnerait que tu en saches bien plus sur ton vendeur, c'est devenu un classique mine de rien ces arnaques.

Link to comment
Share on other sites

Et comment ça se passe ensuite dans la logique des choses? Car le bon coin peuvent se dire: il vends lui aussi une stingray, il essayer d'éliminer un concurrent direct à la vente de sa basse.

Ils ne sont pas sencé savoir qu'un instru comme ça ne vaut pas 400€ ni quelconque raisons.

Y'a quand même moins de risques de se faire enculer d'occasion que dans dans un shop, où c'est systématique...

Je ne parles pas niveau argent, là c'est plus du domaine de la mal honnêteté, derrière cette annonce il y a que du vide.

Link to comment
Share on other sites

Où l'on apprend que se faire enculer à neuf, c'est plus douloureux :angel:

Bon, je rappelle qu'on est sur le topic du sodomite des bois, pourchassé par des mecs qui se font appeler Stéphane Mallarmé, mais qui seraient en fait une bande de nigérians en colère selon Bernard, du Sud. On en est là, c'est chaud.

Link to comment
Share on other sites

ça doit être un africain de cote d'ivoire ou du nigéria il sont fort pour de telle arnaque
Pour raconter des conneries pareilles je ne suis pas sûr qu'il ait été indispensable de poster dans ce sujet.

Si c'est rapporté comme douteux, le Bon Coin supprime l'annonce. C'est tout. Ils ne garantissent pas les ventes, c'est pour ça que c'est gratuit. Le service privilégie les ventes locales de la main à la main.

Link to comment
Share on other sites

ça doit être un africain de cote d'ivoire ou du nigéria il sont fort pour de telle arnaque

Rha la la, c'est à de telles citations qu'on réalise le mal qu'ont pu faire les reportages M6 ou TF1...

Y'a quand même moins de risques de se faire enculer d'occasion que dans dans un shop, où c'est systématique...

Joli troll !

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que se faire enculé par un black risque de faire TRES mal...

Mais là, on s'égard et on deviet vulgaire...

Je pense que bernardusud a dit cela car souvent, dans ce genre d'arnaque, les gars prétendent vivre en côte d'ivoire et écrive avec des aproximation franco anglaise mais tout est prévu parce que Western Union fait des miracles ect...

Faut ce rendre à l'évidence, ces mecs là, ils sont, à mon avis, de simples français, qui, je l'espère bien, croiseront un jour un black sodomite... (je dis black parce qu'il faut, là aussi, se rendre à l'évidence, ils en ont une plus grosse que nous...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...