Jump to content

Achat Bass Big Muff


greg

Recommended Posts

J'ai quasiment la meme config que toi JB US + MARKBASS et la big muff en 3 mots: CA DECHIRE GRAVE :goute:

Autrement au niveau du son tu peux avoir vraiment du très gras tout en respectant les basses fréquences

Il y a un petit switch 3 positions qui est un grand plus tu peux varier d'un son clair associé au fuzz, à la big Muff classique (Soviet) et enfin à un son avec les graves plus défini du meilleur effet.

Perso j'utilise l'une des 3 positions selon le morceau et je suis très satisfait.

Après attention c'est un FUZZ et pas une disto, il faut que tu sois sur de ce que tu veux. (voir google si tu es pas sur)

Edited by mazzic
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en acheter une et on en a pour son argent. Je l'ai prise surtout pour son mode dry c'est vraiment tres efficace. J'ai une big muff russe également et meme si elle est basée sur celle ci, je suis pas sur qu'elle sonne de la meme maniere. A comparer.

En tout cas pour le prix foncez !!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

la bass big muff est vraiment très bien et tient tête à un autre fuzz que j'ai, à savoir la Roger Mayer Voodoo Bass. Je ne l'utilise qu'en mode normal et là ça part en larsen rien qu'en laissant les cordes à vide, le pied !!

Par contre, il y a sûrement mieux à faire que du Muse avec cette pédale ...

a+

Link to comment
Share on other sites

Si ce n'était que moi, je prendrais plutôt une Mazzette Jose Phuzz : http://www.myspace.com/mazzette

J'ai l'overdrive, elle est énorme, donc ça doit être la même pour la fuzz. C'est d'ailleurs bizarre que vous ne parliez pas de ces pédales sur OB, car c'est costaud, c'est excellent niveau son et ce n'est pas si cher pour du fait à la main. :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...