Jump to content

Fender Jazz Bass Aerodyne Bk


markus

Recommended Posts

Confort ++, manche à tomber, mais faut aimer le son PB (ce qui n'est pas mon cas, en tout cas pas avec une touche palissandre). Le look m'avait lassé aussi, mais niveau jouabilité, ça envoie. Je le redis, c'est plus une "Precision Bass améliorée" qu'une Jazzbass, donc à essayer pour se faire une idée du son (enfin, comme toujours!)

Link to comment
Share on other sites

effectivement c'est une beauté :blush: tres "The Hives" dans l'esprit, j'adore !!

lorsque tu dis que tu as monté un corps et un manche, qu'entends par là ? tu as trouvé un corps d'aerodyne puis un manche chez un vendeur genre luthimate ou autre distributeur americain dont le nom m'echappe à l'instant present où je t'ecris ??

C'est une solution qui pourrait m'enthousiasmer fortement !!

ou tu en a acheté deux que tu as assemblée par moitié.

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

j'ai tout acheté sur Ebay US il y a quelques temps et j'ai joué au luthier du dimanche :lollarge:

http://stores.shop.e...e__W0QQ_armrsZ1

voilà bon courage et bonnes enchères :)

Tu m'énerves Power avec ta "Magic Black Geïsha" ... Je te la volerai un jour c'est sur :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une, que j'ai vendu récemment.

Un confort absolument génial, je l'ai acheté sur un coup de tête pour le look que je trouvais terrible.

Je l'ai revendu car elle ne me convenait pas niveau son.

Par contre elle est vraiment très polyvalente, très légère. Niveau son je ne dirais pas que c'est une pb amélioré. C'est beaucoup moins "couillu" qu'une pb on va dire que c'est un peu une jazz bass sous stéroïde.

après si tu peux tester c'est encore la meilleure chose parce qu'elle est particulière pour une Fender ce n'est ni une Pb ni une jazz !

Link to comment
Share on other sites

Niveau son je ne dirais pas que c'est une pb amélioré. C'est beaucoup moins "couillu" qu'une pb on va dire que c'est un peu une jazz bass sous stéroïde.

Une histoire de micros sûrement , la mienne ne manque pas de bollocks et de plus c'est la première fois que je kiffe le

mélange PJ , merci totorbass pour avoir trouvé ce mariage :wink:

Norstrand nj4se et Bill Lawrence PB1

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour j ai une petite question au sujet de l'Aerodyne , est elle sans repère sur le manche (je suis débutant) ? Et si oui est ce vraiment génant pour mon apprentissage?Et si jamais cela est vraiment génant , est-t'il possible de faire poser des repère dessus ?? Merci pour vos réponses

Edited by funkadelice
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Quand J'ai commencée a jouer de la basse, un amie m'as prêter sa fender, sa jouabilité étais vraiment génial, par contre, elle prenais vite la poussière. Mais elle avait le son le plus jolie que j'ai entendu, et puis la basse en elle même étais vraiment belle. Enfin moi je la recommande, et ce n'es pas pour rien que la marque Fender est une des meilleurs même si j'ai plus un penchant pour les Hofner. Voila sur ce bon jeu a tous et Musique ! :)

Link to comment
Share on other sites

et ce n'es pas pour rien que la marque Fender est une des meilleurs

Je vous jure les gars, je n'ai pas payé Mary0500494 !!! je ne le connait même pas !! :D

J'ai testé cette basse, gros point fort, son manche et son poids plume, ainsi que son look..

Le prix n'est pas "trop exagéré" et voici la finition que je prefere :

-1995032707478935640.jpg

Link to comment
Share on other sites

par contre, elle prenais vite la poussière. :)

ah les filles ah les filles...lol

après ces dames diront que nous sommes sexistes, et que nous les cantonons dans un role de femme de ménage... lol

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Avoue avoue... :lol2:

JAMAIS !! (sauf sous la torture je vais tenir 5 secondes maximum) :bleh:

MARY @ "par contre, elle prenais vite la poussière" : Ben oui si tu la laisse trainer dans un coin et que tu fais jamais le ménage c'est toi, c'est des choses qui arrivent parfois... :whistle::bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le micro pb est plus proche du manche que sur une pb et du coup le son est plus riche en grave, trop baveux à mon goût.

Autre chose, le binding autour du corps est du plus bel effet mais gênant pour l'avant bras je trouve.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...