Jump to content

Projet Jb 75

Recommended Posts

Posted

Hop, petit passage en coup de vent, j'ai récupéré la bête vendredi dernier montée par DNG.

Je vous donne un peu plus de détails et d'info plus tard, mais voici déjà quelques petites photos (avec mon téléphone, sorry) prises ce matin avant de partir au boulot :

img0282e.th.jpg

img0283j.th.jpg

img0284j.th.jpg

img0285h.th.jpg

img0286n.th.jpg

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je trouve original le choix des capots de micros blancs.. tiens, je viens de monter le pickguard, pour la mienne :)

Posted

Funky : ce qui te semble original c'est les capots de micros blanc aussi?

Parcequ'a part ça je la trouve plutôt classique dans l'esprit.

C'est vrai que sur la photo ils ressortent bien blanc, un peu plus qu'en vrai. Faudrait les vieillir un peu pour qu'ils détonnent moins.

J'ai bien évidemment les capots noir originaux, je n'ai pas encore de choix arrêté sur ceux qui resteront au final.

Sinon c'est ma première JB et je trouve qu'elle a un sacré mordant! Je vais faire des soundclips comme je peux, c'est prévu.

Au total la bête m'a coûté 1200€ avec toutes les pièces et le montage. Le cahier des charges correspond à une American Vintage 75.

Posted

Je trouve qu'elle a un super look.

J'suis pas fan des capots de micros blanc d'habitude, là ça a son charme.

et j'adore la peinture.

Posted

j'ai hâte de terminer la mienne.. si seulement, j'avais reçu mes potars, j'aurais terminé l'électronique depuis.. :)

Posted

booahh.. c'est gentil Dolga, j'attends deux volumes et un blend à 250KOhms.. Je sais pas quand ils arriveront mais bon, t'embêtes pas :)

Posted (edited)

ben le tortoise quand c'est pas sur un burst.. ^^ m'enfin, ça sort de l'ordinaire :)

j'avais pas vu qu'il y avait un D-tuner..

Edited by PaowZ
Posted (edited)

salut tym, je suis content de ton résultat.

j'aurais personnellement laissé les caches micros noirs

mais ceci n'est que mon impression.

du moment que ca te comble (niveau esthétique, son et jouabilité)

le reste on s'en balance.

30 ans ca se faite comme il se doit.

Edited by masoa71
Posted (edited)

ah si, a force de la regarder ca veut dire que ca intrigue ou intéresse (pour ma part je dirais "intrigue":

je ne sais pas si c'est le pickguard ou les micros,ou la couleur du corps, ou l'association de tout cela, mais il y a un truc qui me

"dérange". pardonnes moi , je vais essayer d'être le plus objectif possible.

j'ai pensé dès que je l'ai vu à des chamalos ou autres guimauves.

ca c'était le coté esthétique mais coté son je pense que tu dois être comblé(la grosse patate et le gros grain).

what else?

fais nous plaisir(soundclips).

felize en tout cas.

Edited by masoa71