Jump to content

Octave.....


fredbasss

Recommended Posts

J'ai vu écouté sur you tube la mxr pas mal !!.....Et d'autres, à priori l'EBS semble simple net et précise, et donne un crunch bien sympa........ Mais voila c'est sur youtube .Il ya aussi l'ancienne Mxr plus simple mais je sais pas ce qu'elle vaut .

Link to comment
Share on other sites

Ouais et meme que :

Octave Mirbeau, né le 16 février 1848 à Trévières (Calvados) et mort le 16 février 1917 à Paris, est un écrivain et un journaliste français. Octave Mirbeau a connu une célébrité européenne et de grands succès populaires, tout en étant également apprécié et reconnu par les avant-gardes littéraires et artistiques, ce qui n'est pas commun.

Voila c'était la minute culturelle

Mais sinon j'veux Octaver !!

Il y a peut-etre des pédales "OCTAVER" sympas et pas connues ?

Link to comment
Share on other sites

merde j'ai envoyé trop vite...

Je reprends, oui mr Le gui je n'arrive pas à avoir des renseignements sur ta version Mxr.....si tu as un soudclip. Quelle est la diffèrence avec la "Deluxe"

En faite je cherche à appuyer de manière ponctuelle le gras et le crunch du Mi/la (surtout) En accord (pourquoi pas) donc polyphonique,

pourquoi pas.

Ta Mxr est poly ou pas ?

Au fait ,J'ai écouté ton groupe sur myspace , yad l'effets de partout !! pas mal !!

Link to comment
Share on other sites

et puis l'electro harmonix multiplexer...bien ?

La mark bass quelqu'un à essayer ?

et puis la ashdown ?

en fait je découvre tous les jours.....Et c'est ca qu'est horrible....C'est comme une carte chez un asiatique....

Qu est'ce que je peux prendre ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'EHX Octave Multiplexer, après une brève recherche : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=26821

J'en ai un et je suis assez satisfait. Mais il demande de passer un peu de temps dessus pour obtenir ce que l'on cherche (un peu comme tous les Octavers j'ai l'impression)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...