Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Si tu sais comment marche un interrupteur (quels contacts se font quand il est on/off), tu peux tenter en désoudant et en isolant / mettant en contact les fils qu'il faut. et si c'est sa faute tu peux sans doute demander au sav eden pour qu'ils t'en envoient un nouveau (Comme fractal a eu les E cs pour son cab, j'imagine qu'ils sont plutôt pas trop chiants et réticents).

Si c'est pas ça, tu resoudes comme il faut et tu regarde plus loin ce qui pourrait être la cause.

j'espère que tu sauras régler ça :drinks:

Sinon je suis toujours méga content de ma cxc300 ! :icon_hum1:

Je l'utilise au kot hors combo dans un flycase homemade, dans mon 15" nemesis (plus facile à transporter pour répet)

Link to comment
Share on other sites

pas d'avis alors pour la wt405?

Jamais essayée. Mais, de ce que j'ai lu sur le net, les avis n'étaient pas extraordinaires, pour ce modèle qui prenait la suite directe de la mythique WT400.

En tout cas, il ne s'agit pas d'un modèle particulièrement recherché des amateurs de la marque.... donc probablement difficile à revendre.

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous je suis à la recherche de "rack mount" ou pattes de rackage , pour mon eden wt300 j'ai cru comprendre que celles vendues sur thomann et autres n'etaient adaptables que sur des modeles spécifiques, je suis pas bricoleur et j'ai pas le matos de toute facon pour fabriquer moi même quelqu'un a une idée ou une boutique net cachée ou on trouve ce genre de chose ? rien à voir mais quelqu'un à deja eu l'occasion de tester les multi fx tc electronic genre g major sur de l'eden ?ca "bouffe pas trop le son genre multi effet pedale ? je viens pas souvent mais là j'en profite pour questionner ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté celle de thoman, elles sont sur ma wt300

Salut Jo, tu vas sûrement pouvoir m'aider

J'ai cherché sur le site Thomann mais je n'ai rien trouvé.

Tu pourrais me donner la référence des tiennes?

C'est pour une WT400 mais il y a sans doute moyen d'adapter.

Merci! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Flute, elles sont plus sur Thomann...

Elles s'appellent "Eden Rack Mount WT-550

Arrf! :(

Je n'arriverai donc jamais à mettre la main la dessus! :wink:

Il y a une autre solution : le "gig bag" Eden, mais ça aussi ça m'a l'air d'être une perle rare...

Quelqu'un aurait un tuyau sur ce produit?

Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Dites les enfants, c'est mort Eden pour l'Europe ou quoi?

On trouve plus qu'une seule pauvre tête chez Thomann, à croire qu'ils liquident leur stock et basta.

Plus aucun site ne propose la WT-550 pourtant au catalogue actuel.

Edit: INV Music Group semble avoir en effet repris le flambeau pour la France.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi toujours accro aux CX, ces cabs sont vraiment magiques, et d'ailleurs j'ai un deuxième CX410 on the road :lol2: du coup je me tâte à laisser repartir le 212 mais il est tellement bon que j'me dis que ça serait une belle erreur de ma part, toutes les qualités du D212XLT sans les inconvénients poids et encombrement (même plus compact que le GB neox212 et le même poids, 24kg, alors qu'il n'est pas neo et que les hp coaxiaux sont même bien plus lourd que le hp traditionnel donc belle performance de la part d'Eden :) ).... Si la Ashdown part je me reprendrais peut être une tête qui descend en 2ohm histoire de pouvoir utiliser tout ça comme il se doit :D je verrais ça une fois le deuxième 410 at home...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...