Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

J'ai quand meme le droit de dire que cette belle touche ne va pas vraiment avec une jb... Et que j'aime pas le tortoise. Y'a peu de choses que j'aime pas en basse. Et le tortoise en fait partie.

Mais carrément blush.gif ! Heureusement qu'on n'aime pas tous les mêmes choses sinon ce serait bien monotone. J'aimais pas le tortoise non plus, ça fait des mois que je dis à un pote de changer son tortoise sur sa Sandberg crème... Puis en voyant la photo de Pipou, je suis tombé raide de cette association. Me v'là bien beau.

Link to comment
Share on other sites

J'ai quand meme le droit de dire que cette belle touche ne va pas vraiment avec une jb...

T'as le droit mais cette touche est tellement belle qu'elle irait avec tout bleh.gif

et c'est pas une JB de base, la ligne est un poil plus raffinée qu'une Fender, la tête matching headstock avec une forme différente fait qu'une coquettuerie de touche comme celle là a toute sa place nan mais oh

On l'attend de pied ferme ta Jb maintenant Ian goute.gif

T'as intêret de faire péter le tortoise le plus pourri qui soit lol.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Bah je suis pas fan.

Avec une touche comme la tienne ça ferait des avions furtifs bien sombres et la touche de feu. Masi bon c'est que de la pignolade. Ta basse elle est belle, le reste on s'en frise.

Et le Christian il a pas encore fait pêter de PB60 lui ??? Il me semblait pourtant ?...

Ouhouh... le Jé est sous le charme... stone et rêveur d'une belle JB de folie.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Bah je suis pas fan.

Avec une touche comme la tienne ça ferait des avions furtifs bien sombres et la touche de feu. Masi bon c'est que de la pignolade. Ta basse elle est belle, le reste on s'en frise.

Et le Christian il a pas encore fait pêter de PB60 lui ??? Il me semblait pourtant ?...

Ah j'ai pas demandé pour les PB tiens... Suis-je ballot ! J'étais plus intéressé par les modèles perso du Mr...

D'ailleurs je dis ca je dis rien, mais l'option Noguera m'a deja traversé l'esprit pour une JB... Avec une touche moins figurée hehehe...

Je me rappelle de cet épisode en effet ! Je pense qu'il peut te faire une touche peinte si tu veux pousser le truc au bout lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Ouhouh... le Jé est sous le charme... stone et rêveur d'une belle JB de folie.

J'avoue que cette dernière m'a mis à genoux, j'ai rarement vu plus beau en JB contemporaine !

(il y a bien la Lakland Markus Orange, et la Nog de Taz aussi, sans parler évidemment de certains vieux modèles Fender en coloris rares que j'adore)

Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai pas demandé pour les PB tiens... Suis-je ballot ! J'étais plus intéressé par les modèles perso du Mr...

Je me rappelle de cet épisode en effet ! Je pense qu'il peut te faire une touche peinte si tu veux pousser le truc au bout lollarge.gif

Ah non, pas une touche peinte !

Mais apparement il peut faire la peinture de corps que je veux. A voir niveau budget, meme si pour l'instant Warmoth tient la corde. Je me suis deja expliqué sur le fait qu'une Jb Noguera, j'aurai "peur" de lui rentrer dedans...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...