Jump to content

Electro-harmonix Pog2


cylens

Recommended Posts



bon, j'ai plutôt prévu de l'utiliser à la guitare, donc j'étais pas des masses inspiré, j'ai fait une présentation du fonctionnement, mais pas des presets.

je regrette:

pas de sorties séparées Dry/FX
pas de possibilité de déclencher à la volée le preset voulu (obligé de les faire défiler de 1 à 8...)

si vous voulez que j'enregistre un truc précis, n'hésitez pas.

EDIT: damned, je voulais mettre ça dans "revue des effets des membres"... si le modo en charge de la censure et de la méchanceté pouvait également déplacer le sujet, ça serait cool. Edited by cylens
Link to comment
Share on other sites

Super vidéo review (les petits commentaires sont nickel).

Merci d'avoir pris le temps de la faire, on se rend bien compte de ce que donne la pédale, c'est concret, on sait où on met les pieds !

Y'a possibilité de se rapprocher d'un petit son d'orgue, c'est plutôt sympa. Avec une disto derrière bien réglée ça peut aussi le faire.

Bref, c'est le genre de joujou avec lequel il y a moyen de s'amuser.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Pas mal cette démo, Ben.

Si j'en juge le fader du Dry pas tout à fait à fond, on peut dire qu'il y a une réserve de gain ?

Ce serait bien étonnant de la part d'EHX... mais sympa.

Y a pas à chier, pour les octaves aigus et le swell c'est vraiment bon.

Pour le grave, trop "propre" pour moi. Mais ça c'est une question de goûts. :)

Merci pour la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Très sympa comme présentation, merci. Le POG tout court me faisait déjà envie, là je crois qu'avec les nouvelles options je vais avoir du mal à résister. Tu as eu l'occasion de comparer avec le POG (1)? Ils n'ont pas retouché à la partie octaver, si (la seule différence étant les "boutons de droite")?

Le chorus appliqué avec les octaves up/down est très sympa entre autres (par contre je suis un peu moins convaincu par la fin quand il est appliqué sur le son direct seul - en même temps c'est pas une pédale de chorus à la base...).

Sinon je suis vraiment d'accord pour les octaves aigus: c'est l'un des rares octavers à ne pas transformer le son de ta basse en pouet-pouet de canard en plastique avec. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...