Jump to content

Projet Road Worn Jb Custom


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais, je la sents pas cette jazz bass, fini de la monter au cas où... mais franchement je doute, tu ferais mieux de t'en séparer.

400, ça me semble un bon prix pour te débarrasser de cette pelle, t'as qu'a me MP lorsqu'elle sera montéeimg]

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Autant j'iame bien les JB snas pickguard sur un sunburst ou un naturel autant là en rouge je la sens pas ... avec un pickguard tortoise ou un noir ce serait nettement mieux !

Sinon, belle bestiole que tu va te chopper là :). C'est des Nordstrand que tu montes dessus alors finalement ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

C'est un corps road worn, pas un '75 RI, hein? (aulne?). Je voulais la même avec un manche touche maple ou Status... mais les prix de Matt (et de Status) m'ont dissuadé

Je suis pour le tortoise.

Sinon, à part nordie, t'aurais pu essayer les DiMarzio model J.

Link to comment
Share on other sites

Le corps est effectivement en aulne... je connais bien le model J pour en avoir possedé, j'aime beaucoup mais ça sonne trop lourd pour ce que je recherche actuellement, j'ai bon espoir que cette nouvelle série de chez Nordstrand m'apportera entière satisfaction.

Sinon, le tortoise vous le verriez plutot red ou brown ?

Link to comment
Share on other sites

Brown tortoise of course.

> cagneu: les pickguards blanc c'est le mal, par principe, quelle que soit la couleur de la basse. Tout juste peut-on envisager un White Perloid sur un corps naturel, ou un Mint Green sur un corps Olympic White. Mais rien d'autre. Dans tous les autres cas: noir, tortoise, ou rien. :)

Link to comment
Share on other sites

Salut xav'... t'inquiète, je ne lache pas l'affaire ! :goute:

Normalement je reçois bientot les mécas... et concernant le manche, je préfererai chopper un Allparts avec un vernis un peu jauni, celui que j'ai est trop clair à mon gout (mais si je n'ai que ça sous la main, je ferai avec, pas de souci ! :wink:)

Une autre solution serait de le poncer et de refaire un vernis nitro teinté par dessus, mais après, il faut évaluer le surcoût !

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvel épisode, grace à l'aide de mon amibe l'Olive, j'ai trouvé l'adresse d'un gus aux states qui confectionne des pièces reliquées... à priori il va m'acheter un manche allparts, puis il va virer la finition poly pour ensuite revernir avec un nitro ambré.

En plus il va m'installer des mecaniques reliquées ainsi qu'un guide-cordes. Ca va prendre un peu de temps, mais je pense que le résultat risque d'être très sympa ! :)

Link to comment
Share on other sites

il va virer la finition poly pour ensuite revernir avec un nitro ambré.

le résultat risque d'être très sympa ! :)

pourquoi virer le poly alors qu'il doit existe la version ''unfinished''?

le résultat risque d'être très sympa ! :)

tu m'etonnes :wink: une tuerie... (en esperant que ca reviendra moins cher qu'une ''nash'' d'occaz? :goute: )

Link to comment
Share on other sites

pourquoi virer le poly alors qu'il doit existe la version ''unfinished''?

Ben, malheureusement ça n'a pas l'air d'exister ! (j'avais mailé Allparts à ce sujet...)

tu m'etonnes :wink: une tuerie... (en esperant que ca reviendra moins cher qu'une ''nash'' d'occaz? :goute: )

Tu vas rire mais je crois qu'avec mes conneries de perfectionniste, la note risque de pas mal s'en rapprocher ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...