Jump to content

Le Relic Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Salut à vous,

j'ai découvert ce modèle et voulait savoir si quelqu'un avait des infos sur cette marque qui m'est totalement inconnue.

Pour cela deux liens :

http://www.youtube.c...7LQ&feature=sub

http://www.musik-sch...+relic&x=12&y=9

Merci

Tu as déjà fais un topic pour ça non ?

Link to comment
Share on other sites

wild est à 20-30 bornes de clermont et j'ai pu voir pas mal de leurs instruments dans un des mag de clermont

C'est assez jolie mais pas si "relic" que ca. Je dirai plutôt que c'est de la customisation.

Ils avaient d'ailleurs fait une finition style 18eme avec des moulures superbe même si je ne me vois pas du tout avec ce genre d'instru.

Ils font aussi des imitations acier à la trussard qui sont de plus en plus réussies.

Link to comment
Share on other sites

Je rentre officiellement dans le club avec ma jb64 relic CS

J'ai pas encore testé à fond, pour l'instant je la règle comme j'aime. Mais sinon que dire, le manche est fabuleux, ça glisse tout seul, je l'ai pas pesée mais elle semble plutôt d'un poids normal.

Pour le son c'est du pur jazz bass, d'habitude j'ai une préférence pour une config micro plutôt côté chevalet mais là ça sonne dans tous les sens, le réglage de tonalité est parfait, pour mes ex jazz bass je m'en servais jamais car c'était plutôt criard poussé à fond.

Je ferai d'autres photos

bpjdngbgkkgrhquokkueub9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Alors là Norwood, je dois avouer qu'elle me tape sévère dans la rétine !!

Superbe achat, j'espère que celle ci va te combler. (même si je sais que tu es assez difficile à combler :goute: )

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je constate que tu as déjà retiré la plaque pour voir si tout est bien nickel en dessous... et tu as pu voir que tout était nickel. (c'est quand même du custom shop, faut pas déconner)

Quand à un Hypothétique rachat de ma part... laisse moi quand même quelques mois pour économiser. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...