Jump to content

Le Relic Club


Guest Romjé

Recommended Posts

e9f3f7c8f2fc46857b490a0205df1e74.jpg

Fender MIJ 1987, JazzBass Special (le modèle de basse d'origine de Duff Mc Kagan). Le manche a été changé car trop usé (creusé, frettage HS, fendu en partie).

Voilà... désolé. lollarge.gif Je la reçois la semaine prochaine et je suis très impatient. Ce qu'il y a de sympa dans une répèt annulée c'est qu'on peut teaser sur OB et que je la testerai, du coup, vendredi prochain ! wink.gif

Link to comment
Share on other sites

Faut savoir qu'il n'y a plus un post sur le forum depuis un bon quart d'heure :goute: Vas-y l'Oil, fais péter !

T'as pas une photo d'ensemble, qu'on voit un peu mieux à quoi elle ressemble ? En tous cas, ce gris pailleté est chouette, avec un PG red tortoise, si le switch le permet, ça peut être miam-miam même si bon, du coup, il sert plus à grand-chose le pickguard.

Et comment ça se passe sur l'électro ? Le switch gère la config micros ou bien ?

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Le switch gère les micros (P/PJ/J), après il y a je pense deux volumes et la fameuse tonalité (enfin on verra) TBX.

De toutes façon, si ce n'est pas concluant, je la repasse en volume/volume/tone classique.

J'ai juste testé une Duff mex récente lors du BassDay Normand et c'est un très bon souvenir. Elle n'avait pas 22 piges donc, je crois que l'âge aidant, et avec un manche de qualité, ça devrait causer.

Edit : Désolé pour les photos d'ensemble je n'en ai pas. Le vendeur a retiré son annonce sur Zikinf et c'était les seuls photos d'ensemble visibles.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Féloches Olive, c'est vrai qu'elle a un look 80's à mort... il m'est avis que tu vas nous pondre des gros groves bien ronflants là-dessus (avec un gros comp au cul, miam !)

Sinon, je viens tout juste de conseiller à un mec d'acheter une Nash sur... fenderbass.free.fr :D

Je sens qu'il va y avoir du sport ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Yardie : Merci... un homme qui me dit ça, ça me touche.

Si un modo veut coller ça sur un début de review, pas de souci.

Je crois avoir un poil pourri le topic du Romj'... tu me pardonnes bichette ?

Voilà voilà... pour ceux qui attendaient du super lourd, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Je gas modeste depuis peu et j'en suis ravi. Mon O'Banez est magnifique, elle reste bien sûr avec moi et elles se tiendront compagnie. Une frêne/érable/filets ronds et une aulne/palissandre/filets plats, en PJ, je ne vois pas pourquoi elles ne deviendraient pas copines ?

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Pas ma came, comme tu t'en serais douté mais tu as l'air d'en frétiller d'avance et ça, ça fait plaisir pour toi. :)

D'ailleurs j'ai également un gas modeste à base de PJ qui devrait arriver prochainement. Dans un tout autre délire cependant...

(Je suis un teaser précoce :blush:)

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Vas y Thibault, commence à nous chauffer ! lollarge.gif

Pour le TBX un peu d'aide me serait utile pour en parler à notre Hooch' qui posait la question... je sais juste que ça joue sur les fréquences médiums d'une manière plus efficace qu'une tona classique, c'est cranté au milieu et que ça agit différemment d'un côté et de l'autre. J'ai bon Jan ? goute.gif

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la couleur en tout cas, et cette config PJ est effectivement la meilleure qui soit. Félicitations !

Tout petit détail: pas de décal' sur le manche ? Un chouilla dommage, ça fait vide une tête Fender sans decal non ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Même souci que sur les Nash avec les décal moche ou les manches de ce style (allparts, Warmoth...)

Si elle me botte vraiment et qu'elle reste avec moi, j'imaginerai un truc un peu personnel angel.gif et j'espère que les graphistes d'OB me fileront un petit coup de main. J'avais entendu dire que ça pouvait se faire faire des décal non ?

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Ironie des choses (romjé et ceux qui ont bonne memoire ont le droit de sourire), je risque de craquer pour cette bacchus "used appearance", non pas que cette finition me plaise plus qu'autre chose (meme si je lui trouve un indeniable charisme), c'est juste l'occasion qui risque de faire le larron ;)

Je poste ici parce que j'aimerais bien avoir l'opinion de ceux qui apprecient les engins usés (ça me permettra d'estimer si la basse a des chances de trouver facilement un acquereur dans le cas ou le son ne me convienne pas tout a fait :goute: )

DS00727327.jpg

DS00727327_2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...