Jump to content

Le Relic Club


Guest Romjé

Recommended Posts

je crois que je vois ce que tu veux dire, de toute facon le rilcage sur cette basse est pas fait pour etre credible mais pour donner de la gueule sinon elle sonne comme une très bonne PB avec un micro J :goute: la lutherie très bien, et les micros sont des hepcat (du micro vintage haut de gamme bobiné main). bref c'est une tuerie. j'en suis vraiment très content et je recommande :wink:

Link to comment
Share on other sites

bpjdngbgkkgrhquokkueub9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai 4 questions à te poser norwood

1 : As tu un systeme d'alarme chez toi ?

2 : As tu un chien méchant ?

3 : As tu le sommeil léger ?

4 : Tu habites où exactement ?

:ph34r:

PS : Ah ce Daphnee Blue, ça me donne une érection !!! Purée... elle est belle !!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Et pourtant sandberg a 25 ans ;).

Comme tu dis c'est une question de gout. Je ne supportais pas le relic jusqu'a voir le boulot fait sur les masterpieces. On est au dela du simple coup de rape ou de burin. Pousser le detail aussi loin (crasse dans les frets par exemple) m'a mis sur le cul.

Question ultra-réalisme je crois que j'ai trouvé le top du top avec Bluesman Vintage, John Scott fait vraiment un boulot de dingue ! Dès que j'ai un peu de tunes, je passe commande chez eux...

Regardez moi ce niveau de détail, les fines craquelures, les pets, c'est superbe !

http://www.youtube.com/watch?v=aa0441_M1JU

http://www.youtube.com/watch?v=MH11ekMPP0U

http://www.bluesmanvintage.com

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

ratbass_ultra_relic_z2.jpg

ratbass_ultra_relic_z3.jpg

ratbass_ultra_relic_z1.jpg

ma mienne :blush:

Maintenant, elle est à moi.

Peut crédible en terme de relicage. Parcontre, je considère ça davantage comme une nouvelle finition et pour ça, j'aime.

Et, à part ça, elle sonne comment ?

C'ets bien pour ça que j'aime la tête qu'elle a, alors que je n'aime pas spécialement le relic (voire même spécialement pas). :angel:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Salut les amis du relic !

J'ai dans l'idée de donner un petit coup de vieux à ma Jazz et mon Aria...depuis l'arrivée de ma mèmère (Blazer des 80's), ça me démange méchamment ! :goute:

Est-ce que vous auriez des adresses pour faire (légèrement) reliquer mes filles ? Non parce que si c'est moi qui le fait, ça risque d'être critique...

Merci d'avance ! :lapin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...