Jump to content

Warwick Streamer Lx 5 Custom Shop


Ian

Recommended Posts

Hello everyone !

Bon, c'est plus histoire de prendre la température que pour la vendre, mais si j'ai quelqu'un d'interessé, alors pourquoi pas...

Voila, je pense mettre en vente ma Warwick Streamer LX 5 Custom Shop, qui date de 2007 (Mars)... Non pas que je n'aime plus cette basse, au contraire... Mais j'ai vraiment envie de me prendre une nouvelle Streamer 5 cordes, plus en adéquation avec ce que je recherche vraiment.

Pour rappel, voici les spécifications:

-Streamer LX 5 cordes.

-Corps en Bubinga Pommelé, avec rappel de ce même bois sur la tête (Matching Headstock).

-Manche Ovangkol, touche en Ebène Tigré.

-Diapason 35" (standard chez Warwick = 34").

-Micros J/J MEC actifs.

-Electronique MEC 3 bandes.

-Accastillage Noir.

Elle est en parfait état, il y a juste les inscriptions dorées "MEC" sur les micros qui sont presque effacées... Rien de mechant.

Quelques photos:

n653936920_991777_5855.jpg

n653936920_991776_5555.jpg

n653936920_991774_4975.jpg

:) .

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ian, tu déconnes. Un instrument que tu as fait faire pour toi exprès ! De plus beaucoup de Thumb NT sont loin d'avoir ce pommelage (magnifique).

C'est quoi "plus en adéquation" alors ? Des bois plus légers ? Un manche érable ? Un humbucker ? Une fretless ? Une 34" ?

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais je serais ni le premier, ni le dernier à se séparer d'une basse custom. Au fond de moi, j'ai pas envie de m'en séparer, parce que j'y tiens... Si ca se trouve à la prochaine répète avec je vais me dire "JE LA GARDE" !

C'est surtout pour financer une autre basse "faites exprès pour moi"... Je me tate entre une Streamer $$ 5c customisée, ou une Stage 1 5c à peine customisée...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 11 months later...

×
×
  • Create New...