Jump to content

J'entends La Radio Espagnole Dans Ma Basse


Guest meeckayl

Recommended Posts

Oui vous avez bien lu le titre :

J'entends la radio espagnole dans ma basse :mellow::lol2:

En faite quand je branche ma basse directement dans le Line In de mon ordinateur et que je joue avec des écouteurs (sous le logiciel Logic Studio) j'entends la radio espagnole et c'est chiant :lol2::blink::goute:

Du moins je ne sais pas si c'est la radio mais ça parle espagnole :goute:

Savez-vous d'où peut provenir le problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

c est l histoire du type qui ecoutait radio nichon

son pote lui demande -comment tu fais?

simple qu y dit -tu mets ton oreille sur le sein de ta copine et t ecoutes

le lendemain le gars se pointe et se plains de ne rien entendre...

son pote lui dit alors -FALLAIS BRANCHER L ANTENNE EH DUCON

allez bonne journee a tous :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Arf, j'étais franchement de mauvaise humeur y'a encore une minute (j'ai dormi 3h cette nuit :angry:) mais quand je vois le titre de ce topic ça va mieux d'un coup :lollarge:

T'aurais dit la radio Portugaise et des poils qui poussent sur tes micros je me faisais pipi dessus :lol2:

Sinon, désolé je ne connais pas la solution, bonne journée :lol:

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai commencé j'avais une copie jazz bass toute pourrite (que j'ai toujours) et un zampli 2W du même tonneau que je branchais sur l'installation électrique totalement improbable de l'ancienne maison de mes parents.

Et un matin où je massacrais allègrement du Pearl Jam à la basse, j'ai entendu dans mon ampli un CBiste qui s'était garé devant chez mes parents avec sa voiture ... quelle rigolade, il était en train de draguer de manière lourdingue un gay !!

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

c'est une question de longueur d'onde

dans l'installation il y a un câble qui fait exactement la longueur voulue pour capter la fréquence de la radio en question

quand j'étais radio amateur on s'amusait a fabriquer des antennes filaires avec du fil électrique "de base" pour pouvoir émettre sur certaines fréquences ,c'est le même principe.

pour l'anecdote un pote a moi qui habitait a 50 m a vol d'oiseau m'entendait dans sa chaine hi fi éteinte :lollarge: on a retaillé ses câbles d'enceintes et terminé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...