Jump to content

Blanche Ou Orange


Yvon

Recommended Posts

Un luthier Montréalais me fabrique actuellement une basse précision custom.

En gros les specs sont:

5 crodes

corps Alder

manche érable/rosewood

pick up dimazio custom P/J

d'adario chrome

fini nitro

Mais j'hésite sur la couleur. Soit très classique et conventionnel.

Olympic white turtoise shell pick guard

Ou ce que le luthier appel atomic orange (orange GM) http://www.vettecollectibles.com/images/GL0950213.jpg

avec un pick guard withe pearloid

je me dit que le blanc va être plus classique, tandit que l'orange ce démarquerais un peu plus, par contre est-ce que je vais encore aimé la couleur dans 1 an ou 2?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

ORANNNNNGGGEEUUU... c'est beaucoup plusse bô et si tu veux la revendre un jour elle sera exceptionnelle.. le pick guard façon marble c'est pas laid non plus avec cette couleur... un ton sur ton en quelque sorte

27753xl1924439.jpg

Link to comment
Share on other sites

Olympic white ça va bien avec un manche noir, l'orange va mieux avec un manche mapple.

Bien d'accord avec Ched. :wink:

Bon après c'est une question de gout bien sur.

Pour ma part, je dirais "orange" comme le Tshirt d'OB (un jour peut être?? :whistle::D )

Link to comment
Share on other sites

je me dit que le blanc va être plus classique, tandit que l'orange ce démarquerais un peu plus, par contre est-ce que je vais encore aimé la couleur dans 1 an ou 2?

Qu'est-ce que vous en pensez?

te dire si tu aimeras encore la couleur dans 1 an ou 2, c'est trés trés difficile.

si tu as 14 ans, je dirais non. a 14 ans, on change d'avis presque tous les mois. mais ne connaissant pas les cycles, va savoir!! ça peut retomber sur la même couleur d'ici 2 ans.

en revanche, si tu as 25 ans et plus, alors là, ça devient quand même trés délicat pour répondre sans se tromper.

moi, je prendrai orange. mais bon... si il y a 30 mecs qui disent orange et que tu n'aimes plus dans 1 an...qu'est ce qu'on fait?

Link to comment
Share on other sites

moi, je prendrai orange. mais bon... si il y a 30 mecs qui disent orange et que tu n'aimes plus dans 1 an...qu'est ce qu'on fait?

On la rachète ( pour 1 euro symbolique) faut assumer ses choix dans la vie ... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...