Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Yop

j'ai trouvé 5 mn ce soir pour monter des round.

Un peu de son rapidos direct carte son / aucun traitement :

Test sur 3 config' PU / tona ouverte 3/4 :

Dans un mix funk :

Dans du psyché ch'sais pas quoi lol :

http://soundcloud.com/user84123459/continuum-obb

Très agréable à jouer cette SX, mais j'ai l’impression qu'elle est fausse par endroit.

Zéro frise sur tout le manche avec action basse.

L'intonation a l'air correcte.

A re-checker mais bon...

Posted

J'avais pas forcément repéré de notes fausses, mais j'ai pas non plus prêté grande attention sur ce point...

Mais c'est vrai que j'ai été surpris par son confort et le côté agréable de la basse : c'est une vraie bonne JB qui n'a pas à rougir du tout de la comparaison avec d'autres genres de basse entrée /moyenne gamme...

Posted

Je confirme qu'elle est très agréable à jouer... Juste le manque de grave (mais ça c'est à cause des micros pouraves)

Posted

Filets plats et tona coupée à 1/3 je trouve qu'elle s'en sort de manière très honorable tout de même

En fait, j'avoue qu'elle m'a donné grave envie d'une JB 4 cordes toute simple passive ...

• 2 weeks later...
Posted

Si elle passe à proximité de mes doigts, je veux bien ;) (à Rennes quoi... :mf_fart: ).

Sinon, je mets en place le site de la belle ce weekend si tout se passe bien, et que trop d'alcool ne coule pas dans mes veines !

Posted

Faut dire, woOtzee, le weekend, on a tendance à mesurer son taux de sang dans l'alcool... :D

Posted

Si elle passe à proximité de mes doigts, je veux bien ;) (à Rennes quoi... :mf_fart: ).

Han, t'es à Rennes !

Tu veux pas m'inviter au StunFest par hasard ? :lollarge:

Posted

Ahaha, j'héberge déjà un touriste pour le stun, si t'as besoin, no soucy :p
Mais je paie pas l'entrée :D

Faut pas pousser mémé (ni woOtzee) !

:icon_singe:

Cool pour la belle !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...